Je trouve Ben que tu as très très peur des casters fond de table
! Limite je dirais que c'est pour pouvoir faire du KTC tranquille avec ton Trollblood
!
Pour être sérieux 2 min, une KB à 14", ça t'amène direct avec ton schéma au centre de la table, pas sûr que ce soit très exaltant non plus
... exemple moi et mes warlocks en mousse, la KB me condamne dès le départ. Et si KB, les 2 autres marquent 2 PC ? Violent !
D'un autre côté, dans un scénar à 3, les points risquent de s'engranger très vite. Pas sûr que de jouer la sécurité et de rester au fond pour un casterlock va lui permettre de glaner autre chose que 0 PC...
Le fait d'avoir décalé les flags par rapport aux lignes, c'est pour éviter le côté "meule au milieu" par exemple.
A la base, j'étais parti sur un hexagone pour tout dire, mais en définitive le terrain était au final très réduit, puisque les côtés de l'hexagone ne mesuraient pas plus de 24" et qu'on perdait un triangle rectangle de 12x24" à chaque coin pour conserver l'équidistance entre les zones de déploiement...
Pour le KTC qui n'élimine pas la faction et rapporte 2 PC, j'ai beaucoup hésité, mais ces scénars ont existé en MK I, pour des scénars à point, et avaient cette condition. On peut le virer, comme dit K-Az, on joue à Warmach, bollocks on the table.
On se teste ça ce soir les enfants ?