Règlement :Ce topic a pour but de regrouper l'intégralité des listes qui seront joué le jour J !
La date d'ouverture du post est aujourd'hui, 1er octobre 2014, la date de fermeture sera le 1er novembre 2014 à 23h59, soit 14 jours avant la date fatidique !
- 1 seul post par joueur, qui regroupera l'intégralité de vos listes ! Vous pouvez créer votre post et le laisser vide pour le moment si vous le désirez.
- Ce post peut être édité, et ce autant de fois que vous le voulez jusqu'au 1er novembre. Passé ce délai, vous vous engagez à ne plus changer vos listes (sauf cas de force majeure ou bonne raison bien sûr
)
- Tout commentaire sur les listes sera supprimé. Je vérifierais la justesse de vos listes de temps à autre
Merci de suivre le format de publication ci-dessous pour que ce soit facile à lire pour tous (je me mets en exemple):
Faction jouée : Cercle d'Orboros
Warcaster/lord 15pts : pKaya
Warcaster/lord 25pts - 1 : eKaya
Warcaster/lord 25pts - 2 : Mohsar
Liste à 15pts :
[...]
Liste à 25pts - 1 :
[...]
Liste à 25pts - 2 :
[...]
Je vous demande de faire vos listes sous Forward Kommander : http://www.forwardkommander.comNon seulement cela vous permet de vérifier votre liste, mais cela permet d'avoir un unique format de liste.
Pour créer votre liste :
- sélectionner votre système de jeu
- sélectionner votre faction
- sélectionner votre caster (SubList) si vous voulez jouer en Tiers ou laisser --default list-- si vous voulez jouer sans Tiers
- sélectionner la limite de points
(NB : si vous voulez jouer un Tiers qui va abaisser le coût de certaines unités une fois le Tiers atteint, il est souvent préférable de sélectionner la limité au-dessus, le discount ne s'appliquant qu'une fois les unités sélectionnées)
Pour exporter votre liste sur le forum :
- créez votre liste !
- cliquez sur Clipboard
- cochez la ligne BBCode
- sélectionnez le tout et faîtes Ctrl-C (ou clic droit - copier)
- collez-le dans votre post.
Vous savez tout, à vous de jouer !
Merci !
Edit : si vous postez une liste mais n'êtes pas sûr/en cours de test, vous pouvez mettre un petit [WIP] (Work in Progress) pour indiquer que ce n'est peut-être pas votre liste définitive