Un conseil pour faire tes listes, va sur
http://www.forwardkommander.com/ , c'est plus simple à créer et à exporter (clipboard > BB Code > copie/colle).
Si tu veux créer une liste hors tiers, tu prends "default list", sinon celle qui correspond au warlock. Et si tu as des tiers qui diminuent les coûts de certaines unités, prends le format supérieur (ex: pour 25pts, prends 35pts, sinon ça te "bloque" car ça n'applique les réductions de coût qu'une fois les unités sélectionnées)
Sous FK :
System:
HordesFaction:
Lord Carver - The Golden HordeCasters: 1/1Points: 25/35 Tiers: 3
Lord Carver
(*6pts)* War Hog
(8pts)* Targ
(2pts)Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts)
(4pts)Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts)
(4pts)Rorsh & Brine
(9pts)* Gun Boar
(4pts)Je ne connais pas plus que ça les minions, mais je vais te dire ce que l'on me serine sans cesse : pas assez de beasts dans ton BG
! Nous, c'est les grosses bêbêtes et les moyennes bêbêtes qui nous permettent de leacher la fury, donc une seule bêbête pour ton warlock, tu ne feras pas grand-chose avec, il t'en faut minimum 2 à mon avis. Si ton warlock meurt, tout est fini pour rappel.
Sinon, tu auras beaucoup de mal ne serait-ce qu'à pouvoir lancer tes sort, car ta bête est limitée en nombre de fury sur elle.
Là, tu as 2 BG, Carver avec son War Hog et Rorsh avec Brine et le Gun Boar.
Les Tiers sont très difficiles à faire à 25pts. Je te dirais comme ça, abandonner le tiers 3 pour le tiers 2, réduire peut-être à une seule unité de brigands pour adjoindre une beast légère au BG de ton warlock. Sinon, et bien abandonner les tiers, Rorsh&Brine et son BG (13pts quand même) et commencer à jouer avec juste un bon BG (1 lourde et 2 légères, par exemple) avec Carver et quelques unités et solos à côté.
Et si tu as besoin de renseignements sur tes unités, je te conseille Battle College comme site (en anglais) pour te renseigner.