Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Lots

Démarré par Winny, 08 Septembre 2014 à 10:45:07

« précédent - suivant »

Winny

Oueche.

Suite à l'Indiegogo vampire groupé des grands hommes pOp, Leto, Ghost, PEC et moi-même, y'a du rab qui sera généreusement offert à la collectivité, parce que nous sommes bons et généreux.

Indiegogo Willy (valeur €) -> 65€ de lots
- 1 Racine Dutronc (17€)
- 1 ThroRa Horus (8€)
- 1 BlitzRa Horus (8€)
- 3 Tronçonneuse Flint (3*8€)
- 1 Luthor von Drakenborg (8€)

ulfwerner

Citation de: Winny le 08 Septembre 2014 à 10:45:07

:'(

On peut participer au tournoi ?

;D

Ulf

Winny

Bah faut voère, si tu mets un lot de valeur équivalente à la place, tu peux échanger avec Thomas.

Sinon, il parait que ca se trouve dans le commerce sur internet :D

Crom

Parce que je me suis fait nazier du post en question  ;), Winny fait une commande sur Ludik et nous manquons de "gros" lots.

Avec vous de idées de jeux "apéros" types zombicide que l'on pourrait offrir au podium, des trucs qui vous ont plu. Les figs Willy ci-dessus feront office de prix pour Bashlord, fouleur... Bref les lots annexes.

Encore merci aux généreux pledgeurs d'ailleurs.

Winny

Achtung, Zombitzide keine apero Spiel, Zombitzid carrément mehr long zu spielen ja ja!

Pour rester dans le thème :
- BB Manager, avec une prochaine extension à très court terme je crois
- en tijeu divers : les Batisseurs, Saboteur, Pandémie...
- en jeu cher : bon, les zombicide, catane, aventuriers du rail, smallworld, etc... mais c'est loin très loin du délire BB
- en "à côté du BB" : de la tour à dés customisée façon couyère de l'an dernier

Cette année, y'a les sous-bocks + les ecocup.
Une prochaine année verra-t-elle les D6 Arvern Bowl en Jaune&Bleu? Le gobelet à dés? La piste à dés?

Allez j'ai même pensé l'autre jour à un délire en mixant mes souvenirs du stade de Pim et de la partie de Ratogueurbaule : un RING DE RATOGUEURBAULE!!! *Gif de la marmotte dramatique*

Ou alors des conneries genre
- un ballon de rugby peint et avec des pikouzes
- un casque de Handegg US peint et avec des pikouzes
- un caquelon à truffade peint et avec des pikouzes
- une patate et une tome peintes et avec des pikouzes
- des trucs lyonnais et des alpes puisqu'avec la prochaine réorganisation, ils vont devenir des colonies auvergnates

Ensuite, y'a des mecs qui vendent des teams de BB sur le forum heing, si vraiment on veut casquer.

PEC

Bon alors, en coup de vent.
Du lot, on en a encore. Pleins.
Il reste une équipe humaine Black Scorpions, une équipe naine Greebo (Legio), une équipe ShadowForge de bunnies, une équipe GW de Hauts-Elfes (vintage). Il reste 3 Big Guy me semble-t-il (Heresy) , ainsi que du star player, de la pom pom/arbitre/medic/token relance.
Il doit me rester 2-3 bouquins Blood Bowl, mais pas mis la main dessus pour le moment.

Après, on a du vieux lot des GNF, à regarder si on peut en récupérer un peu, du style petites boîtes de jeux.
Je peux rajouter une équipe Vampire (celle du KS) ainsi qu'une équipe de Halflings Bretonniens (celle de l'IGG). Et du Big Guy.
Bref, on a. ;)

Winny

Citation de: PEC le 18 Mars 2015 à 16:05:17Je peux rajouter une équipe Vampire (celle du KS)
Keuhaaaaa, une belle team bien propre avec de la gueule que j'ai centralisé le pledge et tout le dawa? Par ma barbe, il insulte le prophète! Foie jaune! Rascal!

Winny
Bon, moi aussi il me reste des trucs à mettre au pot commun si besoin.

Crom

Citation de: PEC le 18 Mars 2015 à 16:05:17
Bon alors, en coup de vent.
Du lot, on en a encore. Pleins.
Il reste une équipe humaine Black Scorpions, une équipe naine Greebo (Legio), une équipe ShadowForge de bunnies, une équipe GW de Hauts-Elfes (vintage). Il reste 3 Big Guy me semble-t-il (Heresy) , ainsi que du star player, de la pom pom/arbitre/medic/token relance.
Il doit me rester 2-3 bouquins Blood Bowl, mais pas mis la main dessus pour le moment.

Après, on a du vieux lot des GNF, à regarder si on peut en récupérer un peu, du style petites boîtes de jeux.
Je peux rajouter une équipe Vampire (celle du KS) ainsi qu'une équipe de Halflings Bretonniens (celle de l'IGG). Et du Big Guy.
Bref, on a. ;)

Donc + ça qui campe chez moi:

Indiegogo Willy (valeur €) -> 65€ de lots
- 1 Racine Dutronc (17€)
- 1 ThroRa Horus (8€)
- 1 BlitzRa Horus (8€)
- 3 Tronçonneuse Flint (3*8€)
- La Couiller, qui est en fait une cuiller + fourchette géantes

Je propose que l'on dote:

podium
TDs
Sorties
Agro (un tronço et aut'chose)
Peinture (là je verrais bien l'HA Willy, il est chouette)
Dernier (la couiller)

Le team HE vintage est en train de devenir un collector très cher, on ferait mieux de la mettre sur ebay pour le club (honnêtement,si je pouvais être sûr de trouver les joueurs manquants je l'achèterais, j'ai toujours aimé les figs)
Pour tes vamps PEC, faudrait que tu me les montres (je me rappelle plus les figs), si il sont sympas et 16 joueurs ça pourrait m'intéresser un jour.

Crom

Citation de: PEC le 18 Mars 2015 à 16:05:17

Au fait c'est où?

Winny

Citation de: Crom le 26 Mars 2015 à 17:29:23
Au fait c'est où?

Il m'est atrocement douloureux de me retenir davantage.

"DTC".

Winny, "mais on lui a pas désactivé son compte à ce con?"

PEC

Dans mon garage.

RAMGRITH

Si vous voulez j'ai des équipes de KAOSBALL pour faire quelques lots supplémentaires, ça ne fait pas une équipe entière de BB mais pour un lot autre que le podium ça peut suffir? non?

Matra

Si je ne me trompe pas il reste une boite de colons de Catan neuve au club.
C'est pas du blood bowl mais c'est pas mal comme lot et cela me fait mal au cœur de voir un bon jeu trainer là sans personne pour y jouer ;).

PEC

Et ça me ferait mal au cœur de le donner quand même pour un tournoi BB >:( ... ce jeu va passer très rapidement en jeu de l'asso je pense.

Ce n'est pas parce qu'on a du lot de dispo qu'il faut tout donner quand même aux gens, et surtout pour un prix proche ou supérieur à leur inscription. On peut encore en conserver un peu pour événements futurs. On a beaucoup donné l'an passé, et on n'a pas eu spécialement de retours je trouve. Les joueurs auront joué, mangé, bu, je pense qu'ils seront contents, ce n'est pas une fig de plus ou de moins qui leur amènera le sourire. :)

Perso, au vu des dépenses à fournir, je ne sais pas si le tournoi sera vraiment positif alors que pendant 2 ans, les lots n'auront pas été payés, contrairement à d'autres tournois. Donc autant ne pas trop s'avancer à donner des myriades de lot... 1-2-3, on a 3 équipes, indice, 2-3 spéciaux (bâche, peintre, cuillère) et baste pour le reste.

Pour la team HE, je la garde chez moi du coup. Notez que l'équipe Legio et l'équipe Bunnies étaient à la base miennes, et que j'en ai fait don à l'asso l'an passé pour lot potentiel. Cherchez pas, je suis définitivement un bon pigeon pour cette asso. ;)

K-Az

Et pour que la moitié repartent sur E-Bay.Coin...  :-X
Paye leur un saucisson à tous, à la chataigne pour le bashlord.
Une equipe de 16, ça fait 16 trophés potentiels (sous couche+brossage metal*2 + lavis couleur, socle bois, taggé Arvern'Bowl au pochoir, ouste..., ça lui plait pas? dis lui que le glanzer existe.)

Quoi, le radinisme est un trait auvergnat non? :p

K-Az

Crom

Citation de: PEC le 27 Mars 2015 à 15:58:54
Perso, au vu des dépenses à fournir, je ne sais pas si le tournoi sera vraiment positif alors que pendant 2 ans, les lots n'auront pas été payés, contrairement à d'autres tournois. Donc autant ne pas trop s'avancer à donner des myriades de lot... 1-2-3, on a 3 équipes, indice, 2-3 spéciaux (bâche, peintre, cuillère) et baste pour le reste.

Rajoute un TDer crampon et je suis d'accord. Une fig ou 2 pour les prix spéciaux c'est très bien. Donc les figs willy en ma possession les big guys heresy et les 3 teams et on est large.

En passant, Catane est un bon jeu que je possède aussi.