Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Nouveautés Warmachine/Horde

Démarré par pOp, 01 Septembre 2014 à 18:34:48

« précédent - suivant »

K-Az

tu l'as vu? tu l'as vu?

Ouh yeah baby, et gardez bien en tête que les gargossals en MKIII couteront "plus" cher qu'en MKII mais seront à priori buff-és.

K-Az

Kaelis

Je crois que ça fait un an et demi qu'on voit la figurine de l'Hydre dans tous les bouquins et vidéos de PP, toujours pas sortie alors le Victor... :D

K-Az

Il se murmure Juillet comme tous les autres collosses "bi-kit"  :P

K-Az

Kaelis

On a la visibilité sur les sorties de Juin et Juillet, le seul à sortir c'est le Prime Conflux, jumelé avec le Prime Axiom.

PEC

Plus de vues sur le multi-kit khador, plus joli que sur les premières photos avec cet angle de vue :

Sortie en juillet apparemment.

Kaelis

J'ai vraiment du mal, je sais pas si ça vient du corps plus arrondi ou des jambes mais y a vraiment un truc qui me choque...

fenrir

ils sont mieux proportionné que d'habitude. jambe plus grande pour corps plus trapu...

fenrir

ps les sculpteurs pivateer auraient ils eu un cours sur la gravité?
fenrir

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Amaranth

Du Blight bien cool typiquement le genre de piècesque j'adore sur les tables de jeux, des piafs Cryx, du Cygnar (resculpt B13?) et un resculpt de Gethorix?

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Brujah63

Les figs Cygnar sont magnifiques & j'ai hâte de voir ce que feront les tentacules  :D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

varag

Carrément sympa ces nouveautés, j'adore les corbeaux Cryx.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Wyrd

C'est bien la B13 ! Ils déboitent ! C'est vraiment ce style qui m'a fait acheter Cygnar. :-)

Par contre le sniper à genou, ce doit être un nouveau solo. Il ne me dit rien du tout...

pOp

Citation de: Wyrd le 17 Mai 2016 à 20:31:41
C'est bien la B13 ! Ils déboitent ! C'est vraiment ce style qui m'a fait acheter Cygnar. :-)

Par contre le sniper à genou, ce doit être un nouveau solo. Il ne me dit rien du tout...

Idem ! :) Ça promet !

Kaelis

Lazare

Heu j'ai mal vu ou l'hydre skorne est toujours pas prévue avant septembre  :o
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Kaelis

Citation de: Lazare le 22 Juin 2016 à 13:31:44
Heu j'ai mal vu ou l'hydre skorne est toujours pas prévue avant septembre  :o
Qui ça?  ;D

K-Az

Encore un resculpt de Sorscha1, comme la plupart des prime's. :o Pas de version metal des caster battlebox par contre :(

K-Az

Kaelis

Citation de: K-Az le 22 Juin 2016 à 14:31:16
Pas de version metal des caster battlebox par contre :(
Il me semble que c'est 2017 la deadline de PP pour les sortir.

PEC

Genre je trouve ce site où y'a la date de sortie des mist riders, je le mets sur BG et maintenant je le retrouve partout même ici... ;D

Citation de: K-Az le 22 Juin 2016 à 14:31:16
Encore un resculpt de Sorscha1, comme la plupart des prime's. :o Pas de version metal des caster battlebox par contre :(
A priori, à part pour Haley, ce serait plutôt les casters plastiques présents dans les anciens BG qui passeraient en métal, plutôt que vraiment un resculpt...

PEC

Quelques petites news, toutes nouvelles, toutes belles (même pas encore sur BG ;D !), et tout ça pour Octobre :

Knights Exemplar Officer– Protectorate Command Attachment

Satyxis Gunslingers – Cryx Unit (metal)

Tiberion – Skorne Titan Heavy Warbeast (metal/resin resculpt)

Stormsmith Grenadiers – Cygnar Unit (metal)

J'ai beau ne pas aimer le concept 3D qui lisse tout, j'avoue, font bien envie ces figs...

Deubeulle Ouane

Sur la base du Paladin, la Knight Exemplar. Sympa mais pas très originale comme posture. On la prendra surement quand même...

Kaelis

La Knight Exemplar me faisait beaucoup plus rêvé sur son artwork :(

Brujah63

Moi je les trouve belles en 3D les figs, surtout Tiberion.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

TheBoss™

pOp