Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Nouveautés Warmachine/Horde

Démarré par pOp, 01 Septembre 2014 à 18:34:48

« précédent - suivant »

TheBoss™

Citation de: Asclepios le 12 Février 2016 à 22:54:24
Le Sepulcher pointe son blaire le 1er mai. Amis joueurs Cryx, je ne vous salue pas.

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/colossals/sepulcher
en combo avec le Kraken et en plastaga.  :o

Approximativement à la même date (tentative) sortiront aussi des joujous pour les nombreux joueurs Thornfall Alliance du club :

Plastaga aussi.

P.-E.

varag

Très sympa la deneghra, le prix moins  ;D
J'ai l'impression qu'ils mettent un +% sur le prix de leurs rescultes !!
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

fenrir

mouahahaha le battle boar, il sort quand? combien on me detestera si j'en aligne deux ;)

fenrir, dans le cochon tout est bon
fenrir

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

PEC

Joli ! Par contre, ça a l'air de déborder de partout du socle, ça va encore être la galère en jeu...

Kaelis

PLus ça va, plus je peine avec les rendus 3D... Je préfère la figurine mal peinte je crois  ;D
Le Reach est toujours pas évident même si je pense que l'épée sera tellement immense qu'on finira par y penser ^^

PEC

Citation de: Kaelis le 16 Février 2016 à 11:08:52
Le Reach est toujours pas évident même si je pense que l'épée sera tellement immense qu'on finira par y penser ^^
On pourra même s'en servir comme pelle à tarte chez soi, j'ai l'impression, elle a l'air aussi large que grande ;D

varag

Je crois aussi qu'il a reach avec le bouclier  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

K-Az

Si y'a une MK3 un jour, faudra penser à des socles de 60 :o

K-Az

Deubeulle Ouane

Je le trouve superbe (par rapport à l'original...). Après, c'est sûr que ça déborde et que le Reach est pas vraiment plus évident. Mais il a les mêmes éléments que le BE, ce qui lie l'ensemble. Et ça reste sans conteste une évolution.

Asclepios

Hum. Autant t'a des rescult qui sont top (Rök, Deny2...), autant là je ne suis pas convaincu.
Le côté tres austère de l'original me parle plus que celui là. Certes imposant mais limite manga.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Kaelis

C'est gros, c'est rouge et ça prend la poussière sur les étagères...  ;D

Asclepios

Des pièces pour un futur kit Berserker/Mad Dog/Rager je suppose.  :)

grimazul

Ils sont très bien les berzerker  ;D

Amaranth

Qui avait pas vu le poisson d'avril PP?  ;D

J'ai bien rigolé en lisant les règles! Surtout le feat qui reste toute la partie!  8) ;)
Désolé pas le temps de redimentionner les images mais en même temps elle le vaut bien!

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

varag

je change de faction de suite  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

PEC

Citation de: varag le 04 Avril 2016 à 09:35:21
je change de faction de suite  ;D
Pas la peine, elle peut intégrer n'importe quelle faction ;)

TheBoss™

Asclepios

C'est très bien.

Le petit shield guard va changer pas mal de listes. Notamment Butcher3 qui va devenir encore plus compliqué à gérer. Tomber un jack, c'est pas la même chose que tomber un Bokur.

K-Az

5pt en tiers list chez harkevitch! \o/

J'ai l'impression qu'ils ont changé le look, ou suis pas fan de l'angle de vue, à voir.

K-Az

PEC

Idem que toi, K-Az...
J'ai l'impression que les bras sont moins rapprochés que sur la version métal, avec des portions moins armurées... du coup, ça fait un peu dégingandé... mais c'est peut-être la photo...

PEC

Tout pour juillet à priori :

Pour Orboros, premières sorties MKIII : une resculpt de Baldur, et un nouveau solo druide qui boosterait peut-être les wolds, nos amis les cailloux :) ...
Les gurines sont vraiment pas terribles je trouve (le solo ressemble beaucoup au stone keeper, le Baldur1 je préfère l'actuel), avec une peinture qui perso pique les yeux (ou alors c'est le fond blanc...), mais ça vient vraiment de la newsletter PP pour juillet 2016... donc à priori pas deux conversions comme je le pensais de prime abord. :-\

Pour Khador, resculpt du Behemot.

Pour Cyriss, resculpt du Prime Axiom

Kaelis

Citation de: PEC le 12 Avril 2016 à 10:27:07
Pour Cyriss, resculpt du Prime Axiom
Double kit avec leur second colosse.

C'est bien un resculpt de baldur, et à noter que sort le même mois le kit Berserker/...

K-Az

ouch j'ai un behemoth metal a revendre fissa :o

K-Az