P'tite reflexion sur la TF cryx, infernal machine.
Elle donne Hyper agressive à tout les warjack de l'armée (donc pas seulemet du BG), et on a accés, potentielement gratuitement aux overseer, jackmarshal cryx à 5pt, un peu oublié a cause de son coût. Il se donne stealth et a son jack en contact (16armor, say no to blast). Son drive c'est Dark shroud, et franchement, ça pete je trouve:
Un seether stealth pendant l'avance, avec countercharge et hyperhagressive, (donc tu veux pas t'en approcher, mais tu le dois si tu veux le tapper a distance, en même temps, si tu l'enerve, il se pointe...) qui charge/court gratos (histoire de recevoir "crush" du JM), on arrive à charge gratos (10ps), pow de base 17, crush +2, dark shroud +2, tout ça x3 (1 de base, 1 autre de base, une de crush) et cerise sur le ponpon, il a berserk des fois que. (et tusk pow 16...), mat8 parce que merde.
Bon voyons voir si y'a des caster cryx qui peuvent faire gagner du move aux jack cryx hors bg...
Scaverous à TK (2ps répétable), et frizzing grip (-2 def entre autre, utile pour une marée de mechanithrall mat5...), feast of worm debuf de 2 l'armure des truc dedans (POW23x3 pour le seether \o/), deathward (+2 arm pour unit ou model), seether Arm20 et je choisie les colonnes? mouimouimoui... Excarnate qui ramene du grunt petit socle, moins démentiel qu'avant, mais on a droit au bilou eventuellement... Soulharvester, à voir, on a du peuple en TF. Feat qui boost le spell de l'overseer eventuellement.
Gore2 a mirage et abyssa gates pour reduire la distance seether-cible. Son feat peut ramener des truc cool à la vie, des warrior model non character, bein genre l'overseer?
En echange d'un mechanithrall hein, on crache pas dessus... ou des soul hunter mais faut aimer (mirage = mov 11)
Skarre1/Denny1, non rien un reflexe, juste des truc a 1pt (ou 2) qui tappe comme des débile partout sur la table...
Denny2, hellmouth, toujours drole, quitte a sacrifier du mechanithrall en lançant via un node... Mark for death qui va bien aider no mechanithrall à toucher. Toujours marrant les jack countercharge/hyperagro sous pursuit. Son feat peut être devastateur avec une horde de merdouilles.
Aiakos2, éh mais il a Assail l'enc..., un p'tit +2mov, et pas forcément un seether pour l'overseer (charge gratos)? Carnage, aide a toucher en mélé, éh mechthrall friendly! Scything touch, redondant mais toujours utile. Stranglehold bien penible sur des gros trucs qui cognent. Et whitesquall qui throw partout, même les potes. Son feat ne profite qu'au BG (gniii +3 speed).
Bon la base de reflexion est pas forcément le seether sous overseer hein, une marée de merdouille rapide ça marche bien sous tout ce qui debuff la def/arm (mortality like/parasite like) ou qui fait fonctionner la saturation (blackspot-like) et le recurse. Mention quand même pour:
Gore3 et son feat. Les inflictor shieldguard-hyperaggro. les brute thrall en ambush.
A noter les moins aussi, les "gratuits" sont pas non plus gegen au vue des 20pt de merdouille à prendre en pré requis. Et niveau gurine, c'est le desert si on aime pas les mechtrhralls. Niveau "equilibre", bein pas d'obligation de faire une marée de thrall (juste l'ambusher) pour donner hyperAggro à tout les jack.
K-Az