Allez, vu que je serais le local de l'étape ou quasi comme, je lance le post !
Un petit coucou,
pour dire que l'ainpacte 2014 sera au à côté de la maison à 01960 SERVAS à 10km de la gare de Bourg en bresse et dans une salle immense LE 29/11/14.
Les rondes câlin vous attendent.
Le réglement
Le Format de l'Ainpacte LBR6, NAF, étape du Championnat de France système standard tournoi avec résurrection :
TV 110 + 4simples et 1 double pour les rosters de ce groupe.
AMAZONS, UNDEAD, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, CHOAS DWARVES, NECROMATICS, ORCS, ELVES
TV 115 + 5simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe.
KHEMRI, HIGH ELVES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD
TV 120 5doubles + pots de vin pour gobs+ chef cuistot pour Halfs + champion pour ogre et Halfs pour les rosters
OGRE, GOBLINS, HALFLINGS
PRIX : Les 3 premiers au classements, Meilleur marqueur, fouleur, destructeur, minus, rookie et La Lanterne Rouge. http://teamfrancebb.positifforum.com/t2674-ainpacte-2014Si la team de Vampires est prête d'ici là, on testera en mode déconne ! Sinon en HL pour pas changer !
Concernant la p'tite spécificité de l'année, j'habite à environ 3/4 d'heure de Servas, je vais voir Yanno et Claude demain, j'en saurais un peu mieux sur le trajet réel.
Ça peut être sympa de se retrouver à l'appart avec binch, Mario Kart et refaire mes murs façon Jackson Pollock mais visible seulement avec une lumière noire !
Je peux héberger jusqu’à environ 10 gonz' (et ouais !) en se serrant un peu. 5-6, ça passe easy, les plus maigres devront ptet partager un bout de matelas ensemble !
A voir qui vient et comment que vous voulez faire !
Ah oui, et autre chose, j'ai une douche, huhuhu !