Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Calendrier

Démarré par Winny, 30 Août 2014 à 22:47:45

« précédent - suivant »

Winny

Hello

Post sans polémique :)

Le BDN de février est annoncé, le Cromagnon de mars aussi... Oubliez pas de déclarer sans trop tarder, ça permettra de bloquer la date.

Winny

Crom

La date a été annoncée dans le post des candidats CdF, décidée avec les orgas CdF proches, et donnée oralement aux coaches intéressés. Je peux faire un petit post mais sans logo et sans ruleset, ça va être succint.

Pour le ruleset, j'attends de voir ce que propose la WC. Pour le logo, j'attends que PEC ait le temps.

PEC

Tiens, réalisé à l'arrache en ce début d'aprem, très peu modifié, me dire si vous voyez des trucs à reprendre (ou si vous préférez identique à l'an passé):

Et puis réalisé dans la foulée, à partir d'un logo de soutien pour la chaîne des puys à l'UNESCO, peut servir pour du teaser ou comme signature de forum (ou comme autocollant à coller sur toutes les voitures qui viendront  :P ;D).

Winny

Citation de: PEC le 31 Août 2014 à 16:39:03
Tiens, réalisé à l'arrache en ce début d'aprem, très peu modifié, me dire si vous voyez des trucs à reprendre (ou si vous préférez identique à l'an passé):
Très bien pour ma part, une légère remarque sans conséquence cependant : Crom se demandait si on resterait à Gelles 107 ans vu que la capacité d'accueil est limitée.

CitationEt puis réalisé dans la foulée, à partir d'un logo de soutien pour la chaîne des puys à l'UNESCO, peut servir pour du teaser ou comme signature de forum (ou comme autocollant à coller sur toutes les voitures qui viendront  :P ;D).
Colle ça sur les pare-chocs, je viendrais te voir à l'hôpital.  ;)

Blague à part, y'a rien de plus insupportables que les trucs de ce genre. Je choppe l'empaffé qui m'a collé un sticker kangourou de Walliby sur le cul de la caisse, je le dézingue et je sers ses restes en chili con carne à ses enfants.

Crom

Peut être grossir la date, mettre Stonehenge un peu plus bas et grossir et remplacer Gelles - 63 par Gelles (63). Pas de signature sur France BB.

Crom - Logo Nazi.

@ Winny, l'autre site ( http://mfr-vernines.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=160 ) est très attrayant mais loin d'être d'actualité, on passe d'un couchage à environ 20 à un à 34 euros, sans parler du fait que l'on aura probablement des soucis de main d'oeuvre si on grossit.