Je comprenais pas pourquoi Benoît avait fait autant de photos de mes parties
...
Une très bonne journée passée à Stonehenge pour Menhir et moi-même! On a bien rigolé, et on s'est même pas affronté! Toujours une très bonne ambiance à l'association gerzatoise, c'est un plaisir.
Niveau orga, c'est top. Les scénarios sont imprimés (c'est pas le cas dans tous les tournois que j'ai fait), les tables sont clairement identifiés et le décor n'est ni abusif, ni insuffisant. PEC annonce au fur et à mesure, et tout s'enclenche parfaitement. Les gens sont disciplinés, les choses se font d'elles-même.
Niveau joueurs, c'est top aussi. Pas mal de listes full peint, des choses assez différentes dans les listes sauf chez Cygnar (mais c'est parce qu'ils ont pas compris qu'ils pouvaient aller taper dans les mercenaires ^^), et tout le monde prend du temps pour expliquer ses cartes, ses effets, deux-trois combos, etc... Mes 4 adversaires ont été des crèmes à affronter et je n'avais joué contre 3 d'entre eux, que demande le peuple?
Bref, j'ai vraiment apprécié, et ça m'a relancé dans WM/H alors que dernièrement je m'essouflais un peu.
Encore bravo à PEC pour l'orga, à Benoît pour sa mauvaise foi (
) et à Lazare pour sa première place largement méritée!
K.