Si possible, amenez un appareil photo et prenez des photos des affrontements, des tables, histoire que ça nous serve de "book" pour montrer ce qu'on a en Auvergne aussi !
De même, vous êtes les bienvenus si vous voulez faire des rapports de bataille suite à cette journée !
@ Brujah : *keuf keuf* regarder le T
3 *keuf keuf* à la salle bien sûr
Sinon, voilà comment je pense attribuer les conditions de classement :
- Victoire à 10 000 pts,
- Défaite à 1 pt (cruel, mais c'est WarmacHordes
!)
Et après pour départager, on compte les points obtenus au cours du round :
- Points de Contrôle : 50pts pour chaque PC marqué au cours de la partie
- Assassinat : 150pts
- Attrition = nombre de points tués : 10pts par point tué. Voir SteamRoller p.9 pour les conditions, je les remets ci-dessous pour le calcul.
• Les figurines/unités détruites ou retirées du jeu rapportent leur valeur en points d'armée.
• Les unités non-warcasters/warlocks à moins de 50 % de leur effectif de départ, arrondi au supérieur, rapportent 50 % de leur valeur en points d'armée, arrondie au supérieur, soutiens inclus.
• Les warjacks inertes et les warbeasts sauvages rapportent la totalité de leur valeur en points d'armée.
• Les warcasters et les warlocks rapportent 5 points d'armée chacun.
Si jamais vous arrivez à la fin du round avant qu'il y ait une victoire à la clock (en gros, vous vous êtes racontés votre vie au lieu de faire la partie !), on utilise les conditions de victoire suivantes : Nombre de PC puis Attrition.
J'ai de quoi fournir 10 personnes en chronomètre. Le scénario en cours à chaque ronde sera fourni pour chaque table (seront utilisés au cours de la journée les 4 éléments de décors qui vous sont demandés
).
Vous aurez à remplir vos résultats avant de me les remettre, donc amenez un stylo
. Je n'ai pas encore fait les appariements (au hasard !) de la première journée, inutile de me harceler, ils seront faits demain matin au lever du jour
!
On tentera de tenir le planning, donc je compte sur vous pour être à l'heure !