Sans prétention aucune, je fréquente pas mal l'est depuis près d'1 an. J'ai lié connaissance avec Dijon, Grenoble et Besançon, qui sont des pôles de mecs cools et sans prise de tête. Si on leur annonce longtemps à l'avance le tournoi, je ferai ma propagande pour les pousser à venir. Les types sympas comme McFo, Rem, Conar, Vano (Dijon), Seblewolf, Joss, Yannick, FX (Grenoble), Titi et Gruxxki (Besançon) seront prêts à faire le déplacement pour les raisons suivantes:
-> 35 points s'il y a vraiment du monde, 50 points si on veut brasser large.
Le 35 points est pas trop à la mode, mais ça dérangera pas les joueurs ci-dessus. Rajoutez un challenge personnalisé au tournoi et vous les sur-motivez.
-> sur 2 jours
-> facilités d'hébergements
-> arbitre solide sur les règles
-> matériel approprié pour le tournoi (zones)
-> pas en même temps que l'IMD (Dijon), les Pentacles (Lyon) ou le Masters (Lyon)
Parce que j'en ai déjà un peu parlé autour de moi, de la communauté auvergnate grandissante, j'ai eu quelques retours sur l'intérêt qu'on pourrait lui porter.
J'y pense là de suite, y a une communauté assez importante à Limoges également, donc ça peut aussi être un angle d'attaque. Dans tous les cas, à moins de me retrouver complètement expatrié et trop loin de la zone d'influence de Clermont, je peux faire de la propagande sur les tournois où je me déplacerai.
K.
P.S.: Rien que pour le plaisir de voir Benoît et Gruxxki se taper dessus en parlant de T3, ce tournoi devra avoir lieu