Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Arvern Bowl 2015 - le goodie - (Qui n'en veut?)

Démarré par Crom, 15 Août 2014 à 14:55:44

« précédent - suivant »

Crom

Plop,

Le goodie de cette année sera un sous bock coque métal, dos en liège (càd plus durable qu'un truc en carton). Il sera rond et au couleurs de l'AB soit :

Cependant, Pec l'artiste  0:) nous le modifiera pour retirer la date et en faire un truc intemporel. Nous souhaitons savoir qui serait intéressé et par combien de pièces environ. Sachant qu'il en faut 40 pour le tournoi et qu'on en mettra en vente sur place pour ceux qui en veulent plus d'un. Je n'ai pas besoin d'un chiffre exact, juste un ordre d'idée. Le prix à l'unité sera soit de 2.50, soit 2 euros selon la quantité.

Perso je pense en prendre 6, pour moi et pour offrir à ma môman qu'aime bien la binouze (elle a le plus beau bac à "légumes" que je connaisse >:D).

On s'en occupe en octobre.

Ghost

Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Winny

pOp

Leto

RAMGRITH

Fantasy

Crom

40 pour le tournoi, 31 pour les gens qui ont posté ici (plus d'autres qu'ont la flemme de poster  ;)), c'est pertinent d'en prendre 100 et c'est très bien!

ulfwerner

Deubeulle Ouane

Je réalimente, 6 feront très bien dans mon bar ^^.

PEC

Bon, alors pour le goodies, pour le moment, c'est un peu compliqué... :-\
En soit, j'ai fait le fichier et ai discuté avec eux pour la commande, pas de souci. J'ai payé et ai attendu le retour avec la marchandise.
J'ai eu le retour. Rien à dire pour le sous-bock en soit, il a l'air rigide et tient le choc, pas de problème.

Par contre, souci sur l'impression. Bords pas super cadré (style une bande blanche d'1,5mm à gauche, image coupée à droite) et couleurs très fades. Du coup, discussions avec ces messieurs, renvoi du colis, et dimanche (je ne peux pas avant, mais il n'y aura pas de souci de délais m'ont-ils assuré), je renvoie un nouveau fichier, retravaillé et on bosse dessus lundi en direct pour envoi à la suite.

Voilà voilà voilà...
On cherche quelque chose pour un plan de secours, ou on leur fait confiance ?

Crom

PEC

Juste pour dire que c'est recommandé et que ça devrait être là en fin de semaine...

Fantasy

Ce serait bien qu'on te rembourse rapidement :)

PEC

J'avoue, ce serait bien.
Le colis sera demain à l'asso.

Crom

Et ils sont mieux? Je ne sais pas si je vais venir d'ici mercredi, the suspense is unbearable.

PEC

Crom

Crom

Ils sont là, ils sont beaux. Et ils sont donc à deux euros.

pOp