Arf... Notre Dreadaxe est hélas mondialement célèbre pour avoir la sensation de répondre de manière civilisée à un post au moyen d'un message avec du sous-entendu à la c*n ou de blagounettes, mais comme il oublie toujours de mettre du smiley pour bien faire comprendre qu'il parle gentiment et pas comme un vulgaire troll, personne ne comprend jamais que c'est du second degré/ironique/un brin moqueur et tout le monde le prend toujours au premier, ce qui fâche...
Bref, ne te formalise pas, sur T3, il défend juste son bébé le benoît, on en a des pelletées de posts comme ça
En gros, pour décrypter le Benoît, son post signifiait en gros : "boh allez les gars, pas besoin de partir sur de grandes phrases en privé (en plus, m'en fous, j'ai désactivé ma boîte à mp
!) moi je dis juste qu'un truc annuel à 30€, ça va pas vous gréver le budget.
Au pire, ça fait que sur votre tournoi 1€ de l'inscription de chaque joueur sert à payer l'annuel T3. Soyez pas aussi radins que le sont les clermontois, qu'il faut que je convainque chaque année, T3, c'est bon, mangez-en
!
Et du coup, tu as parfaitement répondu malgré cela. Clair que toutes les assos ne sont pas logées à la même enseigne, par exemple, nous ne louons pas notre local. Si l'asso avait 1320€ de charges annuelles à payer au lieu de 0, clair que je serais le premier à militer pour se passer des trucs futiles payants, style le compte premium T3