Et bien bizarrement, moi, ça ne me choque pas plus que ça... c'est comme tout, tout dépend du joueur derrière la liste !
Je peux comprendre que pour aller faire 6 parties au fin fond de la Pologne, le ptit gars venu des USA, d'Australie ou même simplement de Pologne ne vienne pas pour enfiler des perles. Et en plus, il joue en équipe, et il joue pour sa PATRIE ! (insérer ici un hymne national, un drapeau et un salut aux armes US, russe ou autre pour plus de grandiloquence !
)
On parle quand même d'une des compet' les plus "importantes" de WMH, les gens ont dépensé un max de sous pour en être, normal pour moi qu'ils utilisent au maximum ce que le jeu permet.
Qu'on vienne me pondre la même liste pour une rencontre Stonehenge, là par contre je pense que je ferai la gueule, le but de la journée intra-club avec du casual n'étant pas le même qu'une journée World Cup of the Death !
Ce qui me choque beaucoup plus, c'est quand tu vois qu'ils ont 1/4 d'heure de présentation sur les obstacles, et que Q² avoue que personne n'en utilise chez eux d'habitude...
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13621.0 alors que nous, nous en utilisons (merci l'inter battle) depuis le début... vous voyez qu'en fait on vous prépare au haut niveau
!
PS: en tant que futur joueur Scyrah, je viens de lurker les listes eVyros, et c'est d'une platitude à pleurer
, un copier-coller qui m'a rappelé les listes de l'inter...
Sur 11 joueurs Vyros2, la base c'est :
- 1 à 2 Aspys,
- 5 à 7 Griffons,
- 1 Imperatus,
- 1 Lanyssa ou 1 Eyris2,
- 1 Sylis,
- 2 Arcanists ,
- 1 Dawnguard Invictors / Sentinels au max
Aucune variation, du coup on se dit que si les gars chouinent parce que pas assez de haut niveau en france, et s'ils veulent un entraînement, ils prennent les listes netdecks des tournois publiées, et ils s'entraînent à fond contre toute l'année...