Merci, là au moins c'est clair! Ça sonne c'est fini!
Donc il y avait égalité contre Brujah63.
Tel que décrit, victoire de Brujah. L'égalité en Death Clock ne peut avoir lieu que si une 3iéme clock tourne, c'est très rare
.
Interprétation perso d'un truc:
When player clocks are below 5 minutes combined, players can request assistance from the EO in
enforcing minimum turn time.
Blabla
If scoring the scenario would not result in a scenario victory, if the players cannot agree that
the current game state was achieved before the clock expired or if a player’s clock runs out
at any other time he loses the game, his warcaster/warlock is immediately destroyed, and
the loss is scored as an assassination victory for his opponent using current table conditions.
Supposons
- une compétition où y'a un twix gauche en jeu, truc de fou
- Mr.A, équipé d'un comportement borderline
- Mr.B, compétiteur lambda mais assez balaise pour être en finale, mais un peu trop confiant en son prochain.
C'est le 4iéme round, Mr.A à joué la clock, enfin... celle de son adversaire. C'est le tour de Mr.B, et il sait que les 4 petites minutes qui lui restent ne suffiront pas à jouer le scénar. Il décide de tenter un KTC de l'espââââce et après diverses manip, se retrouve avec le warnoun adverse à terre à la merci d'une lambda pow20. Mr.A sue à grosse gouttes. Jet de dés final, poum KTC et dans la seconde, ça sonne pour Mr.B.
Qu'est-ce qui empêche Mr.A (en l'absence de tout témoins encore en vie aux alentours) de dire, "nope, je suis pas agree du tout, mon warnoun était still alive quand ta clock a dringed!"
Ok, j'vous ai menti, borderline, c'est assez large chez moi.
Victoire de Mr.A parce que
the players cannot agree that the current game state was achieved before the clock expired ?
Question similaire mais il reste 45 min à Mr.B et potentiellement il gagne au scénar à la fin de son tour. Après 45min à compter ses doigts de pieds, Mr.B laisse sa clock sonner et proclame sa victoire au scénar. Mr.A, quand à lui, déclare, encore une fois en l'absence de tout témoin encore en vie, "nan nan nan mon gars, le solo là, il à fini son mouvement après le ding de la clock, il prend pas la zone...".
En gros, ne vaut-il pas mieux gagner sans que sa clock ne sonne, même si le monde de warmach n'est peuplé que de gentlemen?
K-Az