Oui non, c'est moi qui raconte n'importe quoi, tu gardes en effet ton focus au tour d'après.
Ma la différence entre les listes fait mal en effet. Gilles manque cruellement de menace à distance, un simple Vanquisher aurait sans doute fait toute la différence, mais difficile de déblayer les Black Dragons et les Widowmakers avec juste les Errants (qui ont dû se faire sniper tout de suite).
J'imagine que les deux arcs nodes (un de trop !) était destiné à des Perditions de l'espace ? Comment ça s'est passé ?
SunHunter -
Ben c'est bien résumé ! J'ai enchainé avec pOp en partie suivante sur la même liste avec un changement : virer le Revenger et ajouter les Knights Exemplar plus Wracks. Effectivement, 2 Arc node, c'est inutile. Mais en fait, c'est en faisant la liste que j'ai pas réfléchi, j'aime beaucoup le Revenger, souvenir de mon premier tournoi (Kaelis, TMTC... ^^). Du coup, les Errants ont pris cher, surtout que je les ai bien placés pile devant les Widow...
Après, pour la menace à distance, c'est clair mais un Vanquisher n'aura pas beaucoup d'impact sur cette histoire AMHA. Il a une RAT bien naze, donc forcer de ne pas bouger ET de mettre un Focus pour toucher, surtout des Widow. Mais du coup, tu avances pas... Bref, j'ai un problème de menace mais pas sûr que les unités de tir fassent mon bonheur. Du coup, j'opte pour la masse. Pas évident à manoeuvrer avec la Clock mais ça pose aussi des casse-têtes à mon adversaire.
Perdition, c'est cool. Bien manoeuvrée, ça peut envoyer des actions Samba qui font rêver :
Perdition => Mvt de Guardian => Iron Agression sur Guardian => Charge du Guardian (menace à 4ps + 7ps + 2ps d'allonge) => Critical Pitch (projection sur un critique avec la lance du Guardian Force 17 donc à 8,5ps)
Et ben j'ai aimé ! Ca a failli avoir raison du caster de pOp !
Gilles, keeping on testing...