Question pour culture personnelle : d'après ce que je lis sur la carte de Brisbane sous WHAC, ça ne marche par contre que pour la première fois où la figurine subit des dégâts, c'est ça ? Si il subit une autre attaque ce tour, il retrouve alors son ARM normale ? Ou alors c'est pour tout le tour du coup, une fois l'armure divisée ?
Ouioui, ce n'est valable que pour le premier dommage, et ce serait bien trop affreux si ça marchait sur la totalité des dommages sur un tour complet.
A noter dans le résumé de Varag qu'il y a erreur, Markus ne tir "que" 2 fois.
Après, le tour du feat par contre je peux (et j'ai fais), un tir sur l'objo enemie, et un second sur le warlock, et vu qu'il s'agit pour les 2 de leur premier dommage, chacun ont ARM/2.
Héhé, quel sadique ce Mike !
Mais non mais non, ma première intention était juste de dominer l'objo, ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que le warlock était dans ma zone de tir....
Alors Mike, tu en penses quoi de Marqus??
J'en pense que c'est un très bon Caster, que je dois encore le manipuler pour le prendre bien en main, qu'il doit apprendre à bien se cacher derrière une forêt (hein Ben?^^), mais qu'il dépote grave.
Sur ma liste, je vais au final la modifier, suite à des discussion avec Nico et Ben, même si le Defender est bien violent, je me tâte à le remplacer par un Hunter (ne bénéficie pas du feat mais fait tout comme à tous les tour pour 3pts de moins et plus de mobilité), le Hammersmith m'a un peu déçu, il n'a rien fait contre Varag, et la partie d'après contre Ben, j'ai réussi à l'envoyer au close contre un Bomber avec 3focus, et je ne l'ai pas amoché comme je l'imaginais.
Ça va se remplacer par un Ironclad imo.
Enfin, je vais finir par sortir ma carte plastique pour fabriquer des épées et trancher sévère les hallebardes de mes Stormguards pour les transformer en stormblades car je n'arrive jamais a les caser dans une liste, malgré l'allonge, tout le monde me fait prendre conscience que pow12 Spa Top et qu'ils iraient nikel dans ma liste Brisbane et Stryker 2...