Fig test à peu prêt finie selon mes critères, donc on va aller de l'avant et attaquer les gros et les p'tits, image ecrasant un peu les couleurs.
Tuto: [par defaut]
Assemblée sur socle à part.
- sous couche Tamiya grise, pchit blanc par le haut (au final peu utile) [sous couche blanche classique]
- Pré-ombrage à l'aéro, par le dessous, Vallejo German Camo Brown plus tout les creux et lignes de jonction. [scorched Brown]
- 2 passages de la couleur principale, Vallejo German Camo Beige en voile. [Kommando Khaki]
- Pchit à l'aero de Vallejo Ivoire+base sur les endroit qui prennent la lumière [2/3 Skull white 1/3 Base]
- Lining Ivoire sur les angles + clou/vis
- Jus Army painter Strong tone+Dark Tone [devlan+Badab, pas les actuels]
- Vallejo Metal Gun pour métalliques [Blotgun+noir]
- Vallejo Copper [Bronze nain à peu pret], sera remplacé je pense par du Tin Bitz...
- Jus noir + marron sur metaux
- Jus Turquoise Hawk sur cuivre
- chipping à la mousse de blister avec GCBrn, soulignage à l'ivory+GCBg
- OSl des optiques, bleu clair comme pour faire le premier fond noir d'un oeil, glacis bleu sur les alentours, trait blanc comme pour faire... le blanc d'un oeil.
- J'ai vernis à la fin mais aussi avant le chipping et avant l'OSL, des fois que... :p L'Osl sera p'tet vert au final...
Socle:
- Écorce de pin, la badigeonner plusieurs fois de colle à bois+eau pour la solidifier par précaution, fixée à la bonne colle.
- Sous couche noire
- Aero: Scorched, Bestial, Pchit vomit, sans nettoyage, brossage vomit
- Jus Dark tone dans les creux
- touffasse colle à bois
- vernissage leger
- pigment ocre/rouge (p'tet du orange clair la prochaine)
- troutroutage des tigeationements, enfonçage, rectification des tiges, tordage+collage+aimants
- Vernis final (fixe le pigment, permet de tripoter la fig pour faire les arc avant par exemple)
- Sourire, photo, fofo
Pour l'histoire, j'avais fait l'arc avant de la même façon que son blindage, mais boarf, pas convainquant. Entre les approximations, les essais, les blabla, les pauses clope sans clope et les matages de Boobs, j'ai bien mis 10heures...
Un peu à la va-vite mais comme base:
System:
WarmachineFaction:
CygnarCasters:
1/1Points:
25/25Captain Kara Sloan
(*6pts)* Cyclone
(9pts)* Defender
(9pts)Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
(6pts)* Arcane Tempest Gun Mage Officer
(2pts)Stormblade Captain
(2pts)Reinholdt, Gobber Speculator
(1pts)Taryn di la Rovissi
(2pts)Bein le hunter alors? Taggle!
K-Az