Bon après peu de peinture d'été mais beaucoup de réfléchissements, potassages et flambages de CB voici plusieurs listes à 25 que je pense tester sous peu:
1) Un passage à 25 de ma liste à 15pts:
- Hoarluk +7
- Dire Troll Mauler 9
- Pyre Troll 5
- Storm Troll 5
- 6 Trollkin Fennblades +UA Officer & Drummer
- Fell Caller Hero
- Janissa
On reste dans du classique avec un Warlock qui assure en sorts et gestion de beast avec son 7 de Furie, une beast lourde de CaC pur et deux légères avec du tir et du kisscool qui vont bien. L'ajout pour 25 avec une unité de 6 pur cac avec pow 12 et 2" d'allonge et le petit effet qui va bien Vengeance (à la phase de maintenance si une ou plusieurs figs de l'unité c'est fait détruire au tout d'avant chaque figs de l'unité peu avancer de 3" et faire une attaque de CaC). l'UA apporte un gros plus avec "un mini feat d'unité" qui donne Sans peur, Eclaireur, Terreur, +2" mouvement. Après en solo Janissa qu'on ne présente plus et le Fell Caller Hero qui vient en soutien et pour booster les Fennblades avec trois buffs possibles; +2 jets d'attaque au CaC, Eclaireur, se relever d'un KO sans Réveil en Hâte.
2) La même mais je vire le Fell Caller Hero pour mettre Horgle Ironstrike en mini warlock avec le Pyre qui passe dans son battlegroup et l'ajout d'un Feralgeist.
- Hoarluk +7
- Dire Troll Mauler 9
- Storm Troll 5
- Horgle Ironstrike 3
- Pyre Troll 4
- Janissa 3
- Feralgeist 1
Le Feralgeist on ne le présente plus non plus qui va faire revenir les beasts mortent. Horgle me fait gagner un pts sur le Pyre et va me permettre de booster le Pyre et affaiblir les jacks adverses.
3) On change de Warlock pour prendre Gunny que j'adore et orienter la liste sur de la beast de tir!
- Captain Gunnjorn +5
- Dire Troll Blitzer 9
- Dozer & Smigg 9
- Krielstone Bearer & Stone Scribes 3 + UA Stone Scribe Elder 1
- Horgle Ironstrike 3
- Pyre Troll 4
- Feralgeist 1
Gunny et Dozer vont booster à mort les tirs de mes beasts (attaques, portés,...) et Gunny faire chier avec son mur. Les Stone Scribe vont me permettre de gérer ma furie au cas ou et proteger un peu plus mes beasts avec les auras. Horgle le Pyre et le Feralgeist reste dans le même délire qu'au dessus. Donc une listes full tire mais qui reste virile au CaC grâce à deux beasts lourdes et un légère.
4) On reste avec Gunny et Dozer mais sur une listes plus punchie et chainte avec un deuxième mur...
- Captain Gunnjorn +5
- Dire Troll Bomber 10
- Dozer & Smigg 9
- Janissa 3
- Feralgeist 1
Gunny et Dozer vont booster les tirs du Bomber. Gunny et Janissa faire chier avec leur murs. Le féral faire son taff de féral
, et les Fennblades faire ce qu'ils font de mieux au cac en soutien de Dozer si besoin.
Alors?