Mouais... bon, en fait, ma liste est créée avec une base de donnée pour 40k v5 pour qu'elle soit en français et compréhensible (sinon, c'était du briton, pas sûr que le Death Cult Assassin et autres ritournelles parlent à tout le monde
). Logique qu'il y ait des imprécisions du coup, y'a 2 versions d'écart. En plus, comme c'est une rencontre entre gens de bonne compagnie, j'ai uniquement pris l'option qui liste les équipements payants, et du coup pas les choix gratuits et autres règles spéciales... en fait, c'était surtout pour poster la liste dans les temps.
En cas de tournoi, j'aurais fait une liste beaucoup plus détaillée comme je le fais pour Battle.
Pour les imprécisions, j'ai plusieurs pistes :
- Équipement des totors non précisé : comme je joue toujours wysiwyg (je regarde mon armée et je fais ma liste selon l'équipement de mes figs), aucun sceptre et autre paire d'épées payantes. Allez, on va dire, 2 épées, 2 hallebardes, marteau pour le justi histoire d'être correct et ce pour chaque unité...
- Équipement des cultistes non précisé : déjà, je n'ai pas de cultiste, j'ai toujours adoré les figs (et leur version inquisitor) et j'ai toujours eu envie de voir ce que ça pouvait faire sur un champ de bataille, mais le wysi et Games faisant 3, payer 13€ le blister de 2 dont une a une magnifique épée à 2 mains, comment dire...
Donc ce sera du proxy (sûrement des vieilles furies pleines de poussières, ou des ombres elfes noirs tout métalleux
) mais bref, du coup, quoiqu'il en soit ce sera du double épée pour tou(te)s. Pas envie de trop m'ennuyer à réfléchir qui tape quand...
- Warlord non précisé ! Là, effectivement, je suis en faute... mais en v5, y'en avait pas, ça m'apprendra à vouloir faire en sorte que tout le monde comprenne
! Bon, ben, plouf, plouf, ce sera toi ! Allez, hop, Inqui n°2, tu seras le Warlord... 40pts le Warlord, wouhou
!
- Également peut-être maintenant, noter qui est "Confrérie de Psyker" et du coup le nombre de dés fixes (5 si je ne me trompe pas) pour la phase psy dans la liste pour déterminer le potentiel psy de la liste (comme à Battle avant la v8 où on notait sur les listes le nombre de dés de pouvoir et de dissip dont on disposait, dés générés par les sorciers et autres OM)
- On est d'accord, le LR n'étant pas un transport assigné, je ne suis pas obligé de lui coller une unité, c'est toujours ça ?
- Sinon, pour pinailler, le Lance-Plasma est devenu le "Fusil à Plasma" mais désolé, moi, ça passe pas, ça !
Après, même si je n'ai que regardé la FAQ en diagonale, je ne vois pas où peut être l'erreur, me semble pas avoir vu de changement de coût...