C'est cela, quand le feralgeist prend le contrôle de la living beast (amie ou ennemie), tu perds l'animus de la beast pour le reste de la partie (pas ses règles spéciales par contre) et tu reviens avec 1 PV dans chaque aspect.
Je ne comprends pas trop le truc par rapport au joueur 1, mais si une bête à toi meurt pendant ton tour, et que tu fais le Spirit Bind du coup, tu ne pourras l'activer qu'à ton tour suivant. Si c'est pendant le tour adverse qu'une bête meurt et que tu en prends la contrôle, une fois que ce sera ton tour par contre, tu seras libre de l'utiliser, bouger, taper... à noter que bien qu'elle soit undead, on peut tout à fait lui "remove damages" par divers moyens (pas par ton warlock toutefois) et de plus elle est indépendante, puisque elle n'appartient plus à aucun battlegroup.
Par contre, par rapport à la MK2, il ne revient plus si la beast contrôlée meurt à nouveau, comme c'était le cas auparavant, attention !
Mais bon, pour 2 points, ça reste quand même un solo valable...