Auteur Sujet: [BB] Rugbowl X - 23 et 24 août 2014 Toulouse  (Lu 18452 fois)

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • NAF : 20667
Re : [BB] Rugbowl X - 23 et 24 août 2014 Toulouse
« Réponse #50 le: 19 août 2014 à 19:48:02 »
Bien bien la date du départ étant proche, de ou qu'on part ? À quel heure ?

Ulf

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #51 le: 19 août 2014 à 22:32:44 »
Euh, n'ayant pas de tente, vous savez si on a le droit de pioncer dans sa bagnole?

Hors ligne Bibi

• Ami de Stonehenge
  • Membre ou Futur membre de Stonehenge
  • *
« Réponse #52 le: 20 août 2014 à 07:30:35 »
Tiens, en parlant de tente, quelle est la place dispo dans votre tuture les gars ?
Histoire que j'ai la place de mettre ma tente, ou que je m'arrange avec qqn d'autre là bas pour pas dormir à la belle étoile :)

Hors ligne Rugbowl

• Ami de Stonehenge
  • Nouveau venu
  • *
« Réponse #53 le: 20 août 2014 à 10:13:18 »
Dernières infos pour le Rugbowl.

Nous vous accueillerons sur le site dès vendredi après-midi. La première ronde est à 10h, donc si vous arrivez le samedi matin soyez là à 9h pour les inscriptions.
Pour d'éventuels accompagnants de dernière minute, il sera toujours possible de planter une tente mais pour les repas il faudra se débrouiller.

Cette année l'été n'a pas encore débuté par ici, donc pensez à prendre un bon duvet sous peine d'avoir froid la nuit. On a tous des souvenirs de Rugbowl où il faisait 35°C à l'ombre, cette année on n'est pas sur ce scénario :lol!:

Samedi après-midi, s'il fait assez chaud, il y aura la possibilité de se baigner à la piscine du coin. C'est une piscine donc pas de short de plage. Et en parallèle comme chaque année se tiendra le tournoi de pétanque, pensez à prendre vos boules si vous voulez y participer.

Enfin une modification a été apportée au format pour permettre à toutes les équipes inscrites de venir: le classement final sera toujours par équipes de 6 mais les appariements se feront par triplettes. Plus d'infos sur place.

@Winny: 2 jours à pioncer dans la bagnole c'est pas terrible. Si aucun collègue ne peut t'accueillir dans sa tente on va essayer de t'en trouver une ici ;)

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #54 le: 20 août 2014 à 10:23:31 »
@Bibi: je me souviens avoir entendu Fred parler de remorque pou plus de tranquillité au niveau place.
Donc si c'est toujours le cas, peut importe ta tente, elle devrai passer.

@Winny: j'ai une deux seconde xl, donc normalement pour 3 personnes on dervait réussir à se caler dedans à 2 non ? Ça sera toujours mieux que la voiture.

Ulf
« Modifié: 20 août 2014 à 10:25:57 par ulfwerner »

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #55 le: 20 août 2014 à 10:49:46 »
@Winny: 2 jours à pioncer dans la bagnole c'est pas terrible. Si aucun collègue ne peut t'accueillir dans sa tente on va essayer de t'en trouver une ici ;)
@Winny: j'ai une deux seconde xl, donc normalement pour 3 personnes on dervait réussir à se caler dedans à 2 non ? Ça sera toujours mieux que la voiture.

@ Rugbowl : je m'arrange avec le soviet bougnat

@ Ulf : grand merci pour ton hospitalité. T'auras le droit à un cookie!

@ moi : et si je commençais à cogiter à un roster tiens... Je pense ressortir les biquettes pour le fun tiens!
Allez, va pour :
Mino block, 4 guerrier block, 7 biquettes, 2 relances. TV1090
Jour 2 : bras supp et 2 gardes sur 3 biquettes.

Winny, le nounours qui sert à rien.

« Modifié: 20 août 2014 à 11:18:55 par Winny »

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
« Réponse #56 le: 20 août 2014 à 18:55:36 »
Alors, oui je confirme, j'ai bien la remorque, pour les tentes c'est plus pratique. J'en ai une seconde en rab que je prendrais au cas où mais c'est une double où le grand matelas ne rentre pas....

J'ai donné rendez vous à Bibi à 16h30 chez moi, je fini le taf à 15h30... Donc rendez vous chez Ulf à 17h départ 17h15. Faut encore voir comme je récupère Crom ;)

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #57 le: 20 août 2014 à 22:05:24 »
Alors, oui je confirme, j'ai bien la remorque, pour les tentes c'est plus pratique. J'en ai une seconde en rab que je prendrais au cas où mais c'est une double où le grand matelas ne rentre pas....

J'ai donné rendez vous à Bibi à 16h30 chez moi, je fini le taf à 15h30... Donc rendez vous chez Ulf à 17h départ 17h15. Faut encore voir comme je récupère Crom ;)

Tu prends la remorque à ton père Fred ?

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #58 le: 21 août 2014 à 01:21:52 »
17h chez moi au:

3, rue de wailly
63000 Clermont Ferrand

Il y a deux places de parking fermées pour ceux qui ne souhaitent pas laisser leur véhicule dans la rue. Me prévenir si nécessaire.

Pour Crom je peut le récupérer à l'heure qu'il souhaite je suis 100% disponible ce vendredi.

Ulf

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
Re : Re : [BB] Rugbowl X - 23 et 24 août 2014 Toulouse
« Réponse #59 le: 21 août 2014 à 16:22:18 »

Tu prends la remorque à ton père Fred ?

Ah non non, c'est ma mienne :)

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #60 le: 21 août 2014 à 16:23:29 »
17h chez moi au:

3, rue de wailly
63000 Clermont Ferrand

Il y a deux places de parking fermées pour ceux qui ne souhaitent pas laisser leur véhicule dans la rue. Me prévenir si nécessaire.

Pour Crom je peut le récupérer à l'heure qu'il souhaite je suis 100% disponible ce vendredi.

Ulf

Ah ben cest cool alors ça m'évitera un détour. Bibi arrive chez moi normalement.

Hors ligne Bibi

• Ami de Stonehenge
  • *
« Réponse #61 le: 22 août 2014 à 11:44:11 »
Bon, je sais pas si un pit stop est prévu, mais il y aura fromage + sauciflard pour tout le monde.  >:D

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #62 le: 22 août 2014 à 12:54:12 »
Bon, je sais pas si un pit stop est prévu, mais il y aura fromage + sauciflard pour tout le monde.  >:D

Normalement on devrait s'arrêter sur la route pour graillé un morceau. De toute manière je prendrais du siflard aussi ;)

Hors ligne Bibi

• Ami de Stonehenge
  • *
« Réponse #63 le: 25 août 2014 à 09:36:14 »
I m Alive! J ai tracé direct sans pause, les feux éteints pour faire chier les lapins, au dodo à 1heure.
Merci pour le trajet c était chouette.

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
« Réponse #64 le: 25 août 2014 à 10:11:52 »
 ;D

Je bande!

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #65 le: 25 août 2014 à 10:38:35 »
I m Alive! J ai tracé direct sans pause, les feux éteints pour faire chier les lapins, au dodo à 1heure.
Merci pour le trajet c était chouette.

Cool, on se refera ça ;)

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #66 le: 26 août 2014 à 18:00:34 »
Ce weekend, y'avait Rugbowl.

Alors moi je connaissais pas, alors comme on m'a dit que c'était bien, alors je suis venu, et c'était bien effectivement.

On monte une team de badass avec Crom, Ulf, Leto, LordBojo (un lyonnais toulousain?) et Maram (un Tourangeau de Blois). Respectivement en nabot, MV, Khemri, Nordique (pas oumouk), Orque et enfin ma pomme en chaos.

J'organise mes vacances avec ruse et astuce, qui me permettent d'être à moins de 2h du Rugbowl le vendredi.
Arrivée dredi vers 19h30, y'a du crok et de la binche à foison, des jeux rigolos, c'est un bon moyen de passer le temps sous la pluie. Arrivée du reste de la team tard, rigolade, tirage des triplettes (ouéééé je vais embouzer les oreilles d'Ulf et de Crom), et enfin coucher à minuit.
Baston épique avec le sac de couchage pour fourmi, abandon, et puis dodo sous les moqueries d'Edouard que je squatte sans vergogne ni sac de couchage.

Réveil, tidej, appareillement.
Partie 1 : la Cabalvision, Astha en Nurgle.
Sa team a pour thème le zboub, avec un espèce de penis violet comme beast, et des sporeminatozoides comme pourris.
Il joue assez bien, mais on oublie tous les deux les répulsions. On s'en souviendra tour 13 ou 14, le temps de faire 4 sorties, 2 publics et 1 TD pour moi.
Victoire 1-0

Déjeuner fat impeccable

Partie 2 : les Turone 1, Karak en Khermitte.
Erf. Je me souviens du match entre lui et PEC l'an dernier au BDV, et voit venir le coup. Il joue très bien, chatte sa reum le scandale, je claque un triple crâne d'entrée au mino, suivi d'une tétrachiée de doublecrâne... Je me fais mettre 4 biquettes dans le public sans pour autant m'approcher de la touche. Bref, match de la louze absolue. Cependant, même si je n'accroche pas avec la mentalité des Turone bien plus orientée tournoi hard que manifestation plaisir, le comportement de Karak est resté très cordial et respectueux toute la partie, rien à voir avec un BDV2013.
Défaite 0-3

Celui là je fais un lien parce que la photo est carrément emmerdante si vous êtes au taf et qu'un collègue passe derrière...

Pause jeu papotte pendant qu'Ulf et Leto font les otaries à la piscine, et que Crom cuve un splif de compett sur son oreiller.

Partie 3 : les Pilou 2, Talkarde, en elfe sylvain.
Le premier adversaire a ouvertement craquer devant ma guerre spycholo psychylo pyskolo mon débit de paroles. J'ai levé le pied, faut quand même pas abuser.
Le match est serré, il me fait braire à shooter le porteur de ballon sans arrêt avec ses danseurs saut de merde. Il me contre sur ma mi-temps. Tour 8, je finis par tomber son homme arbre, et l'agresser, bam 11 - 12 propre, adios amigos.
Deuxième mi temps, il la passe en KO ou sur le ventre, je me permets même de faire des passes, et égalise.
Egalité 1-1, adversaire très sympa

Diner fat, dodo pas trop tard.
Tidej fat, dodo pas assez tard.

Partie 4 : Turone 2, Olivier du Lac, en elfe sylvain de merde.
Raaah, double combo, Turone sylvain, misère.
Partie catastrophe, je loupe tous mes jets, suis contré deux fois en 5 tours sur mon engagement, en prend un troisième en tour 10, ca sent l'halalli. Okay, foutu pour foutu, je sors les actions samba et la boîte à pains, et finit par marquer tour 16 après 7 sorties dont 2 sur agressions et 1 public en 2 tours. Match à oublier.
Défaite 1-3

Dej fat, ca sent le sapin quand même cette histoire. On remballe la tente et ce qu'il y avait dedans.

Partie 5 : Les imposteurs Azes, Morg en HL.
Le joueur dégouline la joie de vivre et la décontraction. Oué, match contre une porte de prison...
Il joue HL, son krox est totalement inutile jusqu'à sa sortie tour 12, les skinks font leur boulot de casse-noix.
Je marque tour 4, il rend la monnaie tour 8. Marque à nouveau tour 12, j'ai 4 tours pour marquer. Ca se fait. Et c'était très bien parti, jusqu'à ce que je me colle bêtement contre la ligne. Il fait un missile skink au tour 14, le ballon part de 9 cases vers ma ligne (j'étais à 3 cases du TD), j'ai beau aller le chercher, passe longue à 6 réussie, mais la réception foire tour 16, 2 relance 2.
Défaite 1-2, à tellement peu de choses, grosse frustration

Au finish, 45/54 en individuel, 7/9 en équipe, c'est pas transcendant mais bon.

C'était un bon weekend, je reviendrais probablement (si j'arrive à avoir les vacances pas loin, car les 8h de route le lundi c'est rude)

Winny

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #67 le: 26 août 2014 à 22:08:36 »
"Fumage de comp de Skinks", rhooooo la mauvaise foi. Et les Cornes sur les biquettes de base, on en parle ?! :D

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #68 le: 27 août 2014 à 10:59:12 »
La photos en lien est ignoble...  :o

Ulf

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
« Réponse #69 le: 27 août 2014 à 11:36:02 »
In an 8 year old's sleeping bag.

(je la gardais pour Dreadaxe mais bon)

Photo sus-mentionnée à gerber.

->[]

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #70 le: 27 août 2014 à 14:07:06 »
In an 8 year old's sleeping bag.

[snip l'image]
(je la gardais pour Dreadaxe mais bon)

Photo sus-mentionnée à gerber.

->[]

La photos en lien est ignoble...  :o

Ulf

J'avais prévenu pour le lien. Lalalalala je suis pas responsable des liens sur lesquels vous cliquez, surtout ceux sur lesquels c'est explicitement marqué "pas beau pas bien".  ::)

Pour les fautes : oué, j'assume, sauf la faute de frappe sur years qui devient ears... (mouhahahaha 8 oreilles nawak)
D'un autre côté, c'est pas ma langue paternelle. T'aurais fait un "perfect shot" sur du français.
Mais le chaton est marrant :)
« Modifié: 27 août 2014 à 17:23:03 par Winny »

Hors ligne Asclepios

• Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
« Réponse #71 le: 27 août 2014 à 14:16:25 »
Après un gamin peut bien avoir 8 vieilles oreilles. Vu la taille de la rondelle de certains potes de Winny, ça reste du domaine du possible.... :D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Bibi

• Ami de Stonehenge
  • *
« Réponse #72 le: 27 août 2014 à 17:39:07 »
Roh putain, merci Winny pour ces résumés de tournoi. Du coup je suis allé voir les autres tournois que tu as commentés et je me suis sacrément bidonné. Tu es vraiment un petit ourson malicieux.
Keep up the good words !

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #73 le: 27 août 2014 à 20:58:05 »
Sinon ça choque personne que le mec soit marié ?! :D :D :D

Hors ligne Walker

• Membre de Stonehenge
  • Empereur