Ce weekend, y'avait Rugbowl.
Alors moi je connaissais pas, alors comme on m'a dit que c'était bien, alors je suis venu, et c'était bien effectivement.
On monte une team de badass avec Crom, Ulf, Leto, LordBojo (un lyonnais toulousain?) et Maram (un Tourangeau de Blois). Respectivement en nabot, MV, Khemri, Nordique (pas oumouk), Orque et enfin ma pomme en chaos.
J'organise mes vacances avec ruse et astuce, qui me permettent d'être à moins de 2h du Rugbowl le vendredi.
Arrivée dredi vers 19h30, y'a du crok et de la binche à foison, des jeux rigolos, c'est un bon moyen de passer le temps sous la pluie. Arrivée du reste de la team tard, rigolade, tirage des triplettes (ouéééé je vais embouzer les oreilles d'Ulf et de Crom), et enfin coucher à minuit.
Baston épique avec le sac de couchage pour fourmi, abandon, et puis dodo sous les moqueries d'Edouard que je squatte sans vergogne ni sac de couchage.
Réveil, tidej, appareillement.
Partie 1 : la Cabalvision, Astha en Nurgle.
Sa team a pour thème le zboub, avec un espèce de penis violet comme beast, et des sporeminatozoides comme pourris.
Il joue assez bien, mais on oublie tous les deux les répulsions. On s'en souviendra tour 13 ou 14, le temps de faire 4 sorties, 2 publics et 1 TD pour moi.
Victoire 1-0
Déjeuner fat impeccable
Partie 2 : les Turone 1, Karak en Khermitte.
Erf. Je me souviens du match entre lui et PEC l'an dernier au BDV, et voit venir le coup. Il joue très bien, chatte sa reum le scandale, je claque un triple crâne d'entrée au mino, suivi d'une tétrachiée de doublecrâne... Je me fais mettre 4 biquettes dans le public sans pour autant m'approcher de la touche. Bref, match de la louze absolue. Cependant, même si je n'accroche pas avec la mentalité des Turone bien plus orientée tournoi hard que manifestation plaisir, le comportement de Karak est resté très cordial et respectueux toute la partie, rien à voir avec un BDV2013.
Défaite 0-3
Celui là je fais un lien parce que la photo est carrément emmerdante si vous êtes au taf et qu'un collègue passe derrière...Pause jeu papotte pendant qu'Ulf et Leto font les otaries à la piscine, et que Crom cuve un splif de compett sur son oreiller.
Partie 3 : les Pilou 2, Talkarde, en elfe sylvain.
Le premier adversaire a ouvertement craquer devant ma guerre
spycholo psychylo pyskolo mon débit de paroles. J'ai levé le pied, faut quand même pas abuser.
Le match est serré, il me fait braire à shooter le porteur de ballon sans arrêt avec ses danseurs saut de merde. Il me contre sur ma mi-temps. Tour 8, je finis par tomber son homme arbre, et l'agresser, bam 11 - 12 propre, adios amigos.
Deuxième mi temps, il la passe en KO ou sur le ventre, je me permets même de faire des passes, et égalise.
Egalité 1-1, adversaire très sympa
Diner fat, dodo pas trop tard.
Tidej fat, dodo pas assez tard.
Partie 4 : Turone 2, Olivier du Lac, en elfe sylvain de merde.
Raaah, double combo, Turone sylvain, misère.
Partie catastrophe, je loupe tous mes jets, suis contré deux fois en 5 tours sur mon engagement, en prend un troisième en tour 10, ca sent l'halalli. Okay, foutu pour foutu, je sors les actions samba et la boîte à pains, et finit par marquer tour 16 après 7 sorties dont 2 sur agressions et 1 public en 2 tours. Match à oublier.
Défaite 1-3
Dej fat, ca sent le sapin quand même cette histoire. On remballe la tente et ce qu'il y avait dedans.
Partie 5 : Les imposteurs Azes, Morg en HL.
Le joueur dégouline la joie de vivre et la décontraction. Oué, match contre une porte de prison...
Il joue HL, son krox est totalement inutile jusqu'à sa sortie tour 12, les skinks font leur boulot de casse-noix.
Je marque tour 4, il rend la monnaie tour 8. Marque à nouveau tour 12, j'ai 4 tours pour marquer. Ca se fait. Et c'était très bien parti, jusqu'à ce que je me colle bêtement contre la ligne. Il fait un missile skink au tour 14, le ballon part de 9 cases vers ma ligne (j'étais à 3 cases du TD), j'ai beau aller le chercher, passe longue à 6 réussie, mais la réception foire tour 16, 2 relance 2.
Défaite 1-2, à tellement peu de choses, grosse frustration
Au finish, 45/54 en individuel, 7/9 en équipe, c'est pas transcendant mais bon.
C'était un bon weekend, je reviendrais probablement (si j'arrive à avoir les vacances pas loin, car les 8h de route le lundi c'est rude)
Winny