Je me permet un bref récapitulatif, histoire de faire le point
avec rajout de quelques propositions pour que les intéressés donnent leur avis au + tard vendredi soir 20 H
HORAIRES :
Journée cool découverte V7 le samedi 5 juillet = 3 parties 1500 points (voire 4éme en nocturne pour les courageux)
Arrivée à 9 H (histoire d'éviter à tous de commencer le WE plus tôt qu'en semaine) pour début partie n° 1 à 9 H 30 maximum
(étant donné le but découverte V7 je prévois 3 H par partie en mode cool = no stress horloge)
12H30 - 13H30 pause miam-miam (j'amène ma boite de gloubi-boulga et garderais la salle pendant que les autres iront chercher leur ration macdo ou kebab)
13H30 - 16H30 2éme partie
17H - 20 H 3éme partie
Re miam-miam et 4éme partie (avec règle combat nocturne) pour les courageux
Je ne garantie pas que j'en ferais partie.
PARTICIPANTS :Ayant déposé liste
MAU = Chevaliers Gris (gros bourrin psychique en armure le rendant quasi intuable)
PEC = idem
Crom = Nécrons (vicieux en armure qui ressuscite quand on le tue)
GMB = AM (et dans mon cas vous verrez que cela ne signifie pas Astra Militarum
jamais testée donc bleusaille en mode bisounours
)
N'ayant pas encore déposé liste = des sournois
Doomavenger = sans doute une horde boostée par un nouveau codex, invasion supposée verte
mais en réalité gris (muraille ou plastique selon la lumière
)
avec une excuse = trop occupé à accroître la population à grand coup de spores (pour la gloire de Gork et Mork ?)
pour trouver le temps d'utiliser un pinceau
soit à ce jour un total certain de 5 =
IMPAIR donc un 6éme joueur est requis SVPSCENARIOS POSSIBLES : le même pour toutes les tables à chaque partie histoire qu'on s'échange des conseils et avis ?
P n° 1 pour commencer facile afin de vérifier les fondamentaux V7 = un simple PAF avec invasion zone adverse ? = LA VOLONTE DE L'EMPEREUR
Vu la majorité de listes impérium, cela semble s'imposer P n° 2 = pour tester la chasse aux objectifs ? dont la règle fun des objectifs mystérieux ? = CROISADE
P n° 3 = pour le fun dans un simili BB avec un objectif mobile à prendre et balader ? = LA RELIQUE
J'attend vos avis
PS = Mau ne m'en voudra pas de prendre l'initiative pour la relance,
cela arrive quand on met une robe (d'avocat
)