Question : est-ce gênant d'utiliser des socles Battle pour du 40K ?
J'ai une idée de liste à la con chez les CG avec des suites inquis en plus des totors (vous emballez pas, j'ai pas encore fait la liste, c'est juste encore un concept), simplement, je n'ai pas toutes les figs et aimerait utiliser en lieu et place des figs Battle, donc socles carrés. Ça passerait ou pas ?
Autre question découlant de la première, proxys autorisés ou pas ? Sachant que l'armement sera wysiwig du coup (ex : un homme d'armes bretonnien avec pavois et arme d'hast représenterait un croisé avec bouclier énergétique et lance, une furie avec 2 dagues représenterait une cultiste de parque avec 2 épées énergétiques, etc...)
Sinon, allez, pour la minute détente, une liste à la con tellement je connais plus 40K, je vois des super-concepts de partout, mais en fait, ça doit être tout naze sinon les gens joueraient ça
:
- Inquisiteur Ordo Xenos (Armure Énergétique, 3 Servo-Crânes, Faisceau de Conversion) [83]
- Inquisiteur Ordo Xenos (Armure Énergétique, 3 Servo-Crânes, Faisceau de Conversion) [83]
- 10 Terminators (2 Marteaux, 4 Épées, 4 Hallebardes, 2 Psycanons, Munitions Psy) [470]
- 10 Terminators (2 Marteaux, 4 Épées, 4 Hallebardes, 2 Psycanons, Munitions Psy) [470]
- Suite Inquisitoriale (3 Croisés) [45]
- Suite Inquisitoriale (3 Croisés) [45]
- 1 Paladin (Sceptre) [75]
- 1 Paladin (Sceptre) [75]
- 1 Assassin Vindicare [145]
Total : 1499pts