Je viens d'écrire une page d'histoire!
J'ai peut-être les gobelins les plus chers de l'histoire si on prend le temps calendaire en considération
Je pense que ça devait bien faire 6 mois que j'étais dessus, en ne bossant que sur ce projet.
J'avais ouvert un sujet en jour sur ce forum : "Votre astuce pour y arriver"
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=3362.msg40226#msg40226, qui traitait du manque de temps pour peindre. Et bien là j'ai mis en place la technique de la peinture sur le temps de midi, au boulot. par tranche de 30 minutes, deux ou trois fois par semaine, j'ai fini par y arriver.
Alors je vais poster quelques photos bien évidemment pour que vous puissiez voir le résultat. Et je posterai un bout de fluff aussi quand j'aurai le temps
Que pourrais-je dire en auto analyse? J'ai voulu une palette de couleur réduite (sauf pour les boucliers) et des tons naturels. Malgrés mon grand âge, je suis un débutant dans le hobby vu que j'ai loupé la phase 12-18 ans; je suis donc resté dans les techniques classiques en essayant de faire un travail propre pour du table top, sans plus.
Aller! assez parlé! On veut les photos!!!
Presque valeureux s'ils sont nombreux:
Allez sortez vos doigts des poches j'attends vos remarques et conseils pour mes prochains projets