Huhuhu merci les gars! J'avoue que je me serai bien gardé le Land Raider pour ma gueule!
La peinture fait bien typée FW.
Pour le bleu de l'armure, on est d'accord, c'est bien couche de base + brossage blanc léger + lasure et vernis mat?
Clair! Le côté sombre non flashy c'est la bonne recette pour ça et les socles bicolores.
Sinon pour le bleu c'est un peu plus que ça quand même. Sous-couche macrage blue à la bombe, ombrage à l'aéro avec un bleu foncé (PA Air bleu méditerranée GB +noir), éclairci à l'aéro avec du bleu clair (PA Air bleu méditerranée GB et une pointe d'ivoire PA), puis brossage blanc super léger puis Lasure Strong Tone et vernis mat.
Nan bah comme d'habitude, c'est très bien réalisé. Pour être un peu constructif, je sais pas si c'est voulu mais je trouve les socles très simples. C'est dans la commande ? Je les trouve par contre vraiment réalistes.
Les socles j'ai même fait plus que demandé car normalement c'ètait juste gris urban...
Simple à faire sinon:
- jus gris (2/3 d'eau et 1/3 de P3 Ironhull grey mais un Mechanicus standard grey doit faire pareil).
- PA terre mat (marron) en jus à certain endroit.
- Macharius solar orange en jus sur le marron.
- Dark tone Army Painter coupé à l'eau pour ombrer un peu le tout.
- brossage blanc.