Réunion de deux sujets (tarifs + réalisations) et j'en profite pour faire un petit up (du post tarifs) du coup pour ceux qui m'ont demandé des commandes ces temps-ci.En ce moment les temps sont durs... Du coup je propose mes services de peinture. Ici car j'ai pas envie que ça devienne une contrainte et comme j'aime que tout soit peint sur les tables de jeux autant y faire là où je joue!
Comme c'est pour arrondir les fin de mois je me permet de poser quelques conditions:
- Pas la peine de me demander de peindre 3000pts de skavens ou autres chantier du genre car j'ai envie que la peinture reste un plaisir (oui j'aime peindre!) et je pourrais pas assumer de peindre 200 pièces en un temps record.
- Je me permet de refuser certaine commandes pour manque de temps ou autres raisons.
niveau tarif je pense partir sur cette base:
TABLETOP:- infanterie = 5€/pièce
- cav / infanterie monstrueuse = 12€/pièce
- véhicule 40k = 35€/pièce
- grosse pièce = 50€/pièce
TABLETOP ++:- infanterie = 15€/pièce
- cav / infanterie monstrueuse = 30€/pièce
- véhicule 40k = 60€/pièce
- grosse pièce = 100€/pièce
Je ne met pas de niveau expo car je pense pas avoir le niveau pour qualifier mon travail d'expo mais si vous voulez une belle pièce avec un niveau ++++ on établira ensemble le coup de la prestation.
Vous connaissez mon niveau de peinture a vous de voir! Par exemple je qualifie de TABLETOP mon armée d'homme-bête et mes marines et TABLETOP ++ ma Garde Imp, mes
Nains du Chaos. En niveau au dessus y a mon Eden par exemple.
Alors voilà pour vous faire partager ce que je peint en ce moment pour les autres. Malheureusement j'ai pas tout pris en photos... J’essaierai de demander des photos aux personnes concernées.
Les Termi de Space Hulk en TableTop (il a voulu garder le brillant pour aller avec ses Genestealers qui sont brillants):
Des Bamakas pour Eden avec des socles en rab en Intermédiaire:
D'autres photos à venir sous peu. Avec plein plein de nains, en autres.