Allez hop, zyeutage : bon, c'est du bon boulot, perso suis incapable de faire ça, jamais touché à la vidéo. L'enchaînement des séquences est bien trouvé, et puis bon, c'est Any Given Sunday, merde !
Pour la qualité, ça passe quand même bien en fenêtré, ça reste du windaube movie maker, hein, donc pas mal de perte au montage... après au besoin, j'ai le dvd du film, ou je peux te trouver un lien en qualité blue-ray si tu penses que ça peut jouer.
Les remarques/critiques/petits - :
- Effectivement, la police est pas folichonne. Mais elle passe, elle est lisible. Mieux vaut toujours une police tristounette mais lisible qu'une police rigolote mais dur à lire.
- J'aurais mis au tout début un bref passage du logo de l'asso (que je peux te fournir), et après les dates du tournoi un premier passage du logo de l'Arven'Bowl (pour ancrer le produit!).
- Gelles 63470 ça fait un peu bizarre ouais, mais ça passe. Gelles, Puy-de-Dôme, ou Gelles, Auvergne pourquoi pas sinon pour appuyer ousque c'est.
- "Seulement les belles faut pas déconner..." est très peu lisible je trouve, il a fallu que je revienne et stoppe dessus pour le distinguer.
- "Mais quand ca veut pas", "ouvrez l'oeil" ... ouais, l'instant grammar nazi, ALT+0199 pour le Ç , ALT+0140 pour le Œ
Bref, pas grand-chose, juste du peaufinage, sinon je le trouve extra !
A balancer !