Les quatres Ashigarus avançait à couvert, comme des ninja, avaient ils plaisanté la veille. De loin, ils voyaient l'imposant chef de guerre ennemi avec son lance harpon. Des Templiers patrouillaient nonchalament, ne se sentant pas en danger, pourtant ils étaient encerclés...
Des jappement de chiens firent sursauter Iro, ils furent suivis du staccato des fusils d'assaut. Les quatres soldats du grand empire épaulèrent leurs armes, déterminés à tuer le chef et rentrer chez eux.
Au début tout allait bien, le chef ennemi, blessé, fut mis à terre, il ne restait qu'à le finir, les soldats ennemis tombait les uns après les autres et le Chasseur de démon faisait parler sa mitrailleuse. Un grondement leurs fit tourner la tête, un chien enorme et dégénéré les regardait d'un oeil torve. Satsuki et Iro tirèrent dessus mais la cible était de petite taille et bien déterminée, Iro n'eut pas le temps de crier avant d'avoir la gorge déchirée. Iko tomba, un balle dans le poitrail, et Akashi vida son chargeur sur un deuxième chien, qui s'arreta et tomba.
Akashi chargea le chien mais le rata, Iko lui planta la pointe de son yaris dans la cuisse mais le chien, rendu fou par la douleur, lui arracha le tendon d'achille et commença à dévoré l'homme.
Akashi en voyant cela, décida qu'il prefererai mourrir dans la honte que dévoré vivant...comme un ninja
Les troupes spéciales coutent maintenant prix de base d'un soldat de cette unité X 500 (et non par mille)
Pour ce tour chacun doit avoir une armée de 200 points, avec un spécialiste pour trois figurine et pas de limites inférieurs de figurine par unité.