L'ordre venait d'en haut, "prenez ces grottes".
En passant dedans, le sergent des tranchées John Taylor commençait à comprendre pourquoi. De superbe filon de fer courrait sur les murs. L'écho de tir resonné dans la grotte et le sergent courrait vers eux. Il déboucha dans une grand salle et l'ensemble des combats s'imposa à lui.
Des lions d'or gisait à terre, des corps à corps sanglants ou les loups bleus coupaient dans la masse, et derrière un mur, des créatures en kilt qui les attendaient. Il donna son ordre immédiatement et les baïonettes de ses soldats tua les plus proches. John Taylor regarda ses ennemis dans les yeux...ils n'avait pas de visage, pas de bouche ni de nez, et un regard de tueur. John Taylor eu le souffle coupé comme la panique montait, il dégraffa son masque à gaz. Les créatures sortir des pistolets compacts et délivrerent une pluie de balle qui fauchaient ses hommes comme des blés, quant bien même ils étaient en corps à corps.
John épaula son fusil et tira en hurlant des ordres...
Un bruit vint se faire entendre, un bruit famillier au guerriers des tranchées...un bruit qui rapelle l'instructeur des classes qui rabachaient "ne retirez jamais vos masques", qui rapelle des visages convulsées de ceux qui ne ce sont pas protégés, des son erreur de ces cinq dernière minutes.
Dans le chaos, l'odeur piquante et les râles, John Taylor inspira puissament le gaz asphyxiant...
Les Impériaux se font repoussés violemment des grottes, ces deux héros ne souffre pas de blessures physiques...
fenrir