Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un souvenir d'un week end mémorable. Colin, si tu l'as, rend le et fais pas le con, il pourrait devenir violent...
Citation de: Asclepios le 19 janvier 2017 à 16:49:06Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un souvenir d'un week end mémorable. Colin, si tu l'as, rend le et fais pas le con, il pourrait devenir violent... pas sûr que colin sache ce que violent signifie de la part de Gilles...Mais il est toujours temps d'ouvrir ses horizons
Ah zut en effet je te l'ai embarqué en rangeant mes des (qui ne sont même pas vraiment de la même couleur... j'ai fait n'importe quoi). Je te le ramène mercredi? Je le dépose dans la vitrine si tu n'es pas là! Désolé
Salut j'ai oublié mon sac à dos prêt des tables de peinture, aujourd'hui.Je passerais le récupérer dés que possible.
Je me rends compte que je n’ai pas ma clock, @Kaelis, @biby063 je vous l’avez bien prêté non ? J’ai complètement zappé, l’un de vous l’a ? De même je n’ai plus mon livre de règle pour Shadespire, parmi les joueurs présents le mercre 25 Juillet dernier personne n’en a un en double ?