- déjà merci pour tes comms;
On est sur un forum, on a la même passion de pousser des figurines en déconnant, c'est tout naturel!
- tu oublies surement que le necrosurgeon relève les Mcthralls (et oui j'en ai 20 et quelques et 4 brutes gnééé, j'les kiffe);
Objection votre honneur! Pas que je l'ai oublié, mais je le savais pas ^^.
* compulse le forcebook Cryx *
Ouais, pourquoi pas. C'est pas ultime, mis ça peut le faire. J'attends de voir ça en jeu. Sincèrement, j'ai peur qu'au début tu en chies sur les placements, mais je connais pas ton niveau donc -->
- Deneghra et Skarre sont les deux casters permettant à mes Mc thralls de toucher plus (mat 5 c'est bof), j'ai pour l'instant peint/joué la première qui a comme avantage d'avoir ghost walk qui leur donne ghostly (ignore le terrain et les free strikes), puis fister sous parasite + feat c'est violent;
Je suis d'accord que les mechanitralls gagnent à être joués avec elles. J'aime bien, y a des trucs à faire.
- Je me mettrais à Skarre plus tard, amha elle peut gérer deux slayers grâce à ritual sacrifice (1d6 focus en sacrifiant un bonhomme, qui se relèvera, casté gratos par le skarlock) et que DG permet de dèjà sécuriser les touches, mais cettte liste pas fine, y'a surement moyen de faire mieux avec les figs quue je posède.
Bien vu le coût du Skarlock qui lance le sort pour pSkarre. Par contre, pas compris comment tu faisais revivre le grunt sacrifié, surtout que vu qu'il est "Remove from Play" et non pas "Boxed" ou "Destroy", je doute que ce soit possible. A toi de voir, perso je reste assez sceptique pour les 2 Slayers: tu vas devoir garder du focus sur ton dos pour ne pas te faire casterkill au tir, donc ce sera soi Dark Guidance, soi les Slayers qui bénéficieront du reste. J'aurai plutôt vu 1 gros jack plutôt que 2 petits qui auront besoin de focus.
- je joue les meilleurs casters mais tu noteras que j'ai 0 Banes ;
Quand je dis ça, je te jette pas la pierre hein
. Perso, je joue pMagnus et Damiano, et ce dernier est considéré comme le meilleur Warcaster Mercenaire à l'heure actuelle, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité! En plus, je le joue pour la même raison que toi: en Merco, on tape à MAT 5, voir 6 sur les unités personnages, et c'est l'un des rares (le seul?) à booster la MAT.
- oublies ma tentative avec a Asphy, ma liste est détruite par une faq, je vais éditer mon premier post;
J'ai même pas regardé la liste, je l'ai jamais vu joué ^^
J'ai revu ma Denny 35, j'arrive pas à y caser mes satyxis, donc je ferais sans:
Le mieux, ce serait que tu expliques ta liste: elle est montée pour affronter quoi, comment tu l'articules, ta stratégie globale, etc... Je vois notamment 3 références Mercenaires, et à part Gorman qui est bon dans les 3/4 des listes (un peu comme Eyriss), je vois pas trop ce que tu vas faire avec les autres.