K-Az, vu que ne fais qu'essayer de proposer autre chose, peux-tu me dire pourquoi?Parce que!
Plus sérieusement, et trés personnellement, pour un premier event BB, j'aurais préféré soit un truc "classique" (d'où mon sempiternel report au 110+5), soit un truc "Crom'henge approved" que les autres y ont pas, les nazes (d'où ma proposition plus extreme de no-block).
La seule chose que je "reprocherai" à ce format, c'est qu'il n'impose qu'une seule question au joueurs: est-ce que j'accepte de sacrifier ma double pour un up carac/une simple en plus? Et la réponse est, de mon point de vue, assez simple pour les Tiers 1. A vue de nez, +1Mvt Courreur d'egout, +1 Agi skink, et on est dans un début de réflexion, mais pas dans du "must have". Bref, un format qui ne fait pas forcément réflechir, qui à le cul entre deux chaises, et qui n'apporte pas plus d'equilibre (ou de déséquilibre) qu'un autre.
Aprés, je trouve que c'est une bonne question à se poser et qu'un format "ideal", à mes yeux, ferait en sorte de se la poser pour chaque roster, avec une notion de sacrifice... Oui, c'est pas simple.
Je suis aussi conscient qu'en "critiquant" ce format, je critique indirectement l'Ainpacte (qui doit surement trés bien marcher depuis le temps), et que ce n'est pas moi l'taulier de l'affaire.
et vue qu'on est dans la partie "annonce", je me permet de redire qu'il serait pas plus mal de faire l'annonce allégée de l'event rapidos, ne serait-ce que la date, parce qu'on est à +/-3 mois du bouzin pour mini 30 personnes à rameuter, qu'il est déjà passé plus d'un mois 1/2 depuis qu'on est "sûre" de le faire et qu'on en est encore à papoter de "gros" détails (si y'avait pas des connards comme moi qui ramenaient leur fraise aussi...). Un message, ça s'edit au pire.
K-Az,
j'ai commencé à tapper ce message à 11h, en essayant d'étre compréhensible, parce que je le suis pas toujours (et j'ai bossé entre-temps kamêm
)
Rooh... qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Ton collègue de bureau