Je ne vois pas pourquoi on se garderait le privilège de monter 2 équipes juste parce qu'on accueil les autres, d'autant plus qu'on est pas à l'aise niveau place, il faut bien calculer notre coup.
Notons dans les archives que je suis d'accord avec Mau.
Plutôt que 4 teams de 3, mieux vaut 3 teams de 4, 1 pour chaque club, quitte à faire un mercenaire clermontois chez des vichyssois/aurillacois incomplets.
Tu peux le faire en mode Ludo de Boulogne avec des rôles définis Défense, Attaque, Champion, et un Libéro qui prend un de ces rôles au choix. Attaque vs Défense, Champion vs Champion, Libéro vs Libéro.
La Ludo avait fait des contraintes de schémas intéressantes pour les 3 profils, faut fouiller sur T3 ou sur le warfo.
J'aime bien l'idée de profiter de l'occase pour tester du scénar un peu plus farfelu pour la PaB.
Avec un scénar du samedi matin standard au KP pour le réveil, le troisième scénar standard objos pour finir sans prise de tête, et celui du milieu avec plus de siouxeries et galéjades pour s'amuser différemment.
Yes sur nécessité de mini-fluff et de peinture.
Pour rendre le truc plus sympa, je ferais un espèce de mini-brennus-like, style "Le Bouclier de Vergincetor-hips dans mes bras farpaitement", genre Trophée des clubs d'Auvergne, un truc qui se remettrait en jeu tous les ans. Un tri-Nation à l'échelle régionale.
Là ça pèterait sa reum en petits cubes.
Winny
L'isolement, on s'emmerde mais ça donne plein d'idées "et si", "yakafokon", "suffirait que"...