Je cogite en ce moment sur les rosters possibles. Pour le moment, je pense à ça :
Ska :
1 Rat Ogre : Griffe
2 Blitzeur Skaven : Garde
2 Coureurs d'Egout : Sprint, Block
Lanceur Skaven : Kick
6 Trois-quart Skaven
3RR, 1 Apo, 1 Assistant, 1 Babe
Nurgle :
1 Bête de Nurgle : Chef
4 Guerrier de Nurgle : 1 Garde, 2 Block
3 Pestigor de Nurgle : 1 Dex
3 Pourris de Nurgle
2RR, 1 Assistant, 1 PPG, 1 Babe
ES :
2 Danseur de Guerre : Frenzy, Side Step
1 Receveur Elfe Sylvain : Block
7 Trois-quart Elfe Sylvain : Kick, Passe
1 Homme Arbre
2 RR, 1 Assistant, 1 Apo, 1 Babe
Des rosters très différents mais sympas. Les ES restent AMHA les plus forts. Qu'en dites vous?
Pour les ska, si tu veux griffer au RO, faut 2 gardes pour faciliter les 3D. Le lanceur est assez useless, t'as de quoi le remplacer par un coureur. Toujours pour des histoires de babes, jouer un ska "dur" éviterait de compter sur la sortie
Nurgle, j'ai du mal à me prononcer. Roster au gros potentiel hobby mais je me débine dès que j'essaie de pondre une liste. Cependant je soutiens le pesti 2 têtes, une espèce de mini centaure taureau.
ES, envisage l'absence d'homme arbre. Un receveur c'est pas assez, son dodge tepermet des replacements avant de jouer les truc où tu risques la RR ou le turnover (un peu la même idée que l'échange lanceur/coureur chez les skas), surtout a 2 RR. Un lanceur chef te ferait le plus grand bien aussi. Pour les DDG c'est en général un strip ball puis un frén en cas de porteur dext en face (qui annule strip ball, et là t'es un peu baisé). Je suis pas sur le bon PC mais j'ai comme l'impression que t'as pas tout dépensé...