Vu que les minus sont particulièrement désavantagés à ce tournoi, je ne sortirai pas la bouboule (désolé les gars !).
J'hésite entre plusieurs rosters, dites moi ce que vous en pensez siouplay (la double est bleue) :
1er Roster : Nainduk :- Mino
Bloc- 2* centaures taureaux
Bloc - Esquive en force- 4* NdC
Garde - Garde- 5* Hobgobs
- 3 RR
- 1 bribe
1M150 pour 12 joueurs.
Rien d'original, le roster a déjà fait ses preuves.
2ème Roster : Nainduk :- 2* centaures taureaux
Bloc - Esquive en force- 6* NdC
Garde - Garde - Garde- 5* Hobgobs
- 3 RR
- 1 bribe
1M140 pour 13 joueurs.
Sans mino, on enlève l'aléatoire, mais on se prive du meilleur BG du jeu. A voir.
3ème Roster : Nainduk :- Mino
Bloc- 1* centaures taureaux
Bloc ou Esquive en force, je pencherais plus sur l'esquive en force- 6* NdC
Garde - Garde - Garde- 4* Hobgobs
- 3 RR
- 1 bribe
1M110 pour 12 joueurs.
Celui-ci semble être tout ou rien. Un seul CT, s'il sort, ça se gatte, et un mino donc potentiellement un joueur inutile si l'adversaire joue bien. Après, les 6 NdC avec 3 gardes ... ben c'est moche oui.
4ème roster : MV :- 2* Momies
Bloc- 2* Revenants
Garde- 3* Goules
Bloc - Bloc - Bloc- 6* Zombies
- 3 RR
- 1 bribe
1M130 pour 13 joueurs.
Là aussi un classique. Ça tape, ça avance.
4ème roster BIS : MV :- 2* Momies
Bloc- 2* Revenants
Garde - Garde- 3* Goules
Bloc - Bloc- 6* Zombies
- 3 RR
- 1 bribe
1M130 pour 13 joueurs.
On se fiabilise avec des blocks 3 dés sur les momies, je pensais même une option avec une seule goule blodgeuse et rajout de la deuxième momie en garde. Mais il suffit de tomber sur du tacleur en face et c'est fini. De plus, ma blodgeuse aura un immense panneau "target, hit me please !!!!" au dessus de la tête.
5ème roster : MV :- 2* Momies
Bloc- 2* Revenants
Garde- 4* Goules
Bloc - Bloc - Bloc- 4* Zombies
- 3 RR
- 1 bribe
1M120 pour 12 joueurs.
Juste le nombre de positionnels qui change avec une goule de plus. Cette liste est ma liste habituelle que je joue en ligue, en match amical, et que j'ai joué au BdV. Je joue les goules très agressives en blitzeur plus qu'en porteuse de balle malheureusement. L'esprit amazone qui ressort ... Il suffit d'un tacleur ou d'un chatard et tout tombe à l'eau.
6ème roster : Nécro :- 2* Golems
Bloc - Bloc- 2* Revenants
Garde- 2* Goules
Bloc- 1* Loup Garou (rien à voir avec le chanteur)
Bloc- 5* Zombies
- 3 RR
- 1 bribe
1M120 pour 12 joueurs.
Je ne connais pas trop ce roster mais je suppose que cela doit être la liste type. Y'a une variante suicide auquel j'ai pensé avec une seule goule et 7 zombies. Ça fait qu'on est 13, c'est bien, mais suffit que le loup et la goule sortent et là on ramasse nos dents ...
Voila, si vous avez des suggestions, j'aimerais bien les connaitre
J'aimerais bien jouer NdC à ce tournoi, je sais, c'est moche, mais c'est une des races que je préfère dans le monde de warhammer, et si l'occasion se présente, je voudrais aligner une team spécialement peinte pour l'occaz'. Sinon, on ressortira les MV comme au BdV ("comment ça je te table rase mais tu marques au 16ème tour avec 2 guss sur le terrain ? P*********te d'elfes !")
Sigou !