Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

CVM - Poule Ulthuan - Résultats des matchs

Démarré par PEC, 30 Septembre 2013 à 22:00:12

« précédent - suivant »

ulfwerner

Oui c'est sur, par contre la sortie c'est un Mort.

Mais bon pas grave j'étais a 16  ;D

Ulf

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Ghost

Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

PEC

Résultats de la troisième journée !

Dans le match au sommet, Ghost a vaincu Ulfwerner 2-1 et s'empare donc de la tête de la poule ! Ulf reste malgré tout solidement accroché à la seconde place, et tentera de récupérer la première lors de la prochaine journée. Skirata, suite à son succès 1-0 face à K-Az, chipe à ce dernier la troisième place. Et le match épique entre Rynnoceros et Serre-Boulons n'a pu les départager, 1-1 ! A noter le premier TD de notre équipe halfling, félicitations ! Ces deux équipes sont toutefois décrochées mais loin d'être éliminées dans la course à la qualification !

Le lien pour remplir vos résultats : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdDJ4cEFuOXNCUU5pVVJ5Ri1hT1hxdEE&usp=sharing
Le lien de la feuille de match : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdDdlZnlIT0JUUUd1Rkl1SWp4a2NaNUE&usp=sharing
Et n'oubliez pas de tenir à jour vos feuilles d'équipe : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdGg3NGYxTzVnTi0xVjVVaTRxaDYwTHc&usp=sharing

Rynnoceros

Rapport de la J4 : Skirata VS Rynnoceros
Skirata :
TD+ : 1       TD- : 2         Sor+ : 2        Sor- : 2         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Rynnoceros :
TD+ : 2         TD- : 1      Sor+ : 2         Sor- : 2         Passes : 1        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Match très sympathique contre Yannick qui déchatte toujours autant... Sinon le match était plutôt équilibré. Il a réussi à faire rater un match à mon buveur de sang...je sens que mon prochain adversaire va être content ^^.

ulfwerner

Quel est le résultat du match ???

Il n'y a pas le même résultat sur les deux lignes, c'est une égalité ou une victoire pour toi ?

Ulf

Rynnoceros

Citation de: ulfwerner le 13 Janvier 2014 à 10:28:38
Quel est le résultat du match ???

Il n'y a pas le même résultat sur les deux lignes, c'est une égalité ou une victoire pour toi ?

Ulf
Autant pour moi  :-[

Ghost

Bon mon p'tit Yannick, j'ai pas forcément de bonnes nouvelles pour toi...
Mankini Power!!!

Serre-Boulon

Rapport de la J4 : Ghost VS Serre-Boulon
Ghost :
TD+ : 1       TD- :0         Sor+ : 9        Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Serre-Boulon :
TD+ : 0         TD- : 1      Sor+ : 1         Sor- : 9         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Super partie, ou mes halflings ont servi de paillasson. Ghost a faillit marqué un TD à la fin de la première période mais son centaure taureau s'entrave lamentablement devant la ligne. Il marque son TD a la fin de la seconde période (merci le cuistot ;) ). Sinon pas de mort de par et d'autre, mais un minotaure qui ne fera pas le prochain match et qui perd 1pts d'armure. Par contre Ghost a un nombre incroyable de griffe et de 3eme bras maintenant (merci le PX halflings ).

Ghost

Citation de: Serre-Boulon le 18 Janvier 2014 à 12:56:58
Par contre Ghost a un nombre incroyable de griffe et de 3eme bras maintenant (merci le PX halflings ).

J'avoue, j'ai été très sale sur les 6 jets de comp que j'avais à faire  >:D.
Mankini Power!!!

ulfwerner

Rapport de la J4 : K-Az / Ulfwerner

K-Az :
TD+ : 0       TD- :1         Sor+ : 1        Sor- : 3         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Ulfwerner :
TD+ : 1         TD- : 0      Sor+ : 3         Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Bon un match difficile pour les nécros puisqu'ils commencent avec un inducement élevé (320 kpo), du coup nous voila partis avec seteck.

Un champion qui méritais bien son JPV (il a  6 4 2 8; juggernaut, block, esquive en force, arracher le ballon, et solitaire bien sur).

Bref il attaque le premier, très rapidement je lui sort un joueur, il me fait un KO, nous sommes a 10 de chaques côté. On ne s'engage pas trop ni lui ni moi. Puis sa goule tente le coup fin de premiere, mais se prend un block 2 dés, suivi d'une agression qui causera sa mort. A se moment j'aurai put rattraper la situation et marquer sur son attaque mais, M. Seteck c'est chargé de m'en empecher.

Bref retour pour la seconde mi temps, je me retrouve avec un ballon à pointes. nous sommes à 11 pour moi et 9 pour lui sur le terrain. Je passe sa défense et fait en sorte que Seteck reste loin de ma porteuse de balle.
Il décide finalement de le ramené dans le coin de l'action et je ne prend pas le risque de ball controller un tour de plus. TD tour 12.

Il reste donc 4 tour à K-Az pour accrocher une égalité, une tentative avec le loup tour 15 qui finira avec un block 2 dés dessus.

En conclusion match très sympa, avec un K-Az déjà tout cassé de ces précédentes journées. et surtout de la chatte de mon côté. Pas de malchatte apparente pour lui.

Ulf

PEC

Résultats de la quatrième journée :

Ghost, grâce à une quatrième victoire consécutive empreinte de brutalité sur les pauvres halflings de Serre-Boulons (1-0) conserve la tête de la poule. Ulfwerner, suite à sa victoire 1-0 sur K-Az continue de le talonner à la seconde place, tandis que Skirata conserve la troisième place malgré sa défaite 1-2 face à Rynnoceros qui se refait une santé !

Du coup, Ghost et Ulfwerner sont qualifiés pour les phases finales, et s'affronteront en match interposé pour la première place. Avantage moral à Ulfwerner qui affronte Serre-Boulons, mais attention au réveil des pieds-poilus !
Skirata, K-Az et Rynnoceros seront donc 3 à s'affronter pour 2 places. L'un d'entre eux rejoindra la Knife Cup à la suite de la cinquième journée.
Serre-Boulons quant à lui est le premier officiellement qualifié pour la Fork Cup !

Winny

Ghost fait 15 sorties, il n'est pas bashlord plutôt qu'Ulf avec 12?

PEC

Si, mais ayant fini ces tableaux tôt, j'ai pas relu plus que ça... je corrige ce soir.
"Et je n'ai aucun regret !" ;D

Asclepios

Comme dans les vidéos bizarres de pépé?
"Hue cochonne! Je sais que t'aimes ça!"

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Exactement, Winny a dû subir cette phrase environ 150 fois dans notre partie (donc en gros 10 fois par tour de jeu)... mais il l'a mérité  ;)

ulfwerner

Rapport de la J5 : Serre-Boulons / Ulfwerner

Serre-Boulons :
TD+ : 0       TD- :3         Sor+ : 0        Sor- : 6         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Ulfwerner :
TD+ : 3         TD- : 0      Sor+ : 6         Sor- : 0         Passes : 0        BPu : non        BA : Oui        BPa :non       BSP : 2

Alors un non match une fois de plus pour mon adversaire. Tour 5 de première mi temps 1 homme arbre est sortis (qui a échappé de peut à la mort). Du coup du half c'est dejà bien mou avec HA, mais alors sans c'est juste injouable.
Fin de première il tente le lancé de half, mais même la c'est vicieux. Je lui prend un blitz et arrive à faire tomber le half au contact de l'HA.
Début de seconde le deuxième HA est sortis, à moi les joyeusetés.

Ulf

Ghost

Rapport de la J5 : Ghost-Skirata

Ghost
TD+ :2       TD- :1         Sor+ : 1        Sor- : 1         Passes : 1        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Skirata
TD+ : 1         TD- : 2      Sor+ : 1         Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non      BPa :non       BSP : 0

5ème match, 5ème victoire.
Mankini Power!!!

K-Az

Rapport de la J5 : Rynno / K-Az

Rynno
TD+ : 0       TD- :0         Sor+ : 5        Sor- : 0         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

K-Az
TD+ : 0         TD- : 0      Sor+ : 0       Sor- : 5         Passes : 1 (!)       BPu : non        BA : non      BPa :non       BSP : 0

" 'tain mais la châââte sur les regen quoi !!! " ::)

K-Az

PEC

Première poule à avoir fini tous ses matchs, félicitations à tous !

Suite à sa troisième victoire majeure, Ulfwerner remporte donc la première place de la poule Ulthuan ! En gagnant 3-0 face aux valeureux halflings de Serre-Boulons, il chipe ainsi la première place à Ghost, qui pour sa part a réalisé un sans-faute avec 5 victoires en autant de matchs. Mais malgré sa victoire 2-1 face aux orques de Skirata, son manque de bonus au final ne lui permet pas de conserver sa première place. Il termine néanmoins second.

Loin derrière, à plus de 900pts (!) Skirata se qualifie en troisième, car, malgré sa défaite, son poursuivant, K-Az, n'a pu faire mieux qu'une égalité 0-0... mais cette égalité suffit malgré tout son bonheur, puisqu'elle lui permet de se qualifier en tant que quatrième !

Et donc, Rynnoceros est reversé en Knife Cup tandis que Serre-Boulons devra encore batailler pour échapper à la terrible Couyer Cup au sein de la Fork Cup !

En résumé :
- Ulfwerner affrontera le quatrième de la poule Empire, à savoir Brujah63, Dreadaxe ou Médion
- Ghost affrontera le troisième de la poule Empire, à savoir Varag, Brujah63 ou Asclepios
- Skirata affrontera le second de la poule Empire, à savoir pOp, Asclepios ou Varag
- K-Az affrontera le vainqueur de la poule Empire, à savoir pOp ou Asclepios

- Rynnoceros est reversé en Knife Cup où il affrontera les autres 5èmes des poules
- Serre-Boulons est reversé en Fork Cup où il affrontera les autres 6èmes des poules

K-Az

Citationmais cette égalité suffit malgré tout son bonheur, puisqu'elle lui permet de se qualifier en tant que quatrième !
Mon bonheur, mon bonheur... Dites moi que c'est de l'élimination directe, pitié...

K-Az

varag

huhu d'après le règlement il  te reste pas mal de matchs à faire ^^

PS: Je pense à ce sujet qu'il existe une solutions pour que les joueurs qui ne sont plus motivés à l'issue des qualifs et qui sont éliminés de la course à la victoire finale est de ne prendre que les joueurs intéressés pour les matchs sans réel enjeu pour faire une compétition sympatique sur mesure pour ces joueurs la.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

RAMGRITH

Citation5ème match, 5ème victoire
Comme il se la pète!... ;D

Rynnoceros

Citation de: K-Az le 22 Février 2014 à 13:30:20
Rapport de la J5 : Rynno / K-Az

Rynno
TD+ : 0       TD- :0         Sor+ : 5        Sor- : 0         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

K-Az
TD+ : 0         TD- : 0      Sor+ : 0       Sor- : 5         Passes : 1 (!)       BPu : non        BA : non      BPa :non       BSP : 0

" 'tain mais la châââte sur les regen quoi !!! " ::)

K-Az
Mon bon K-az  pourrait-tu remplir la feuille de résultat en ligne stp? Afin que je puisse noter sur ma feuille d'équipe quels joueurs ont pris de l'XP?

Merci d'avance.

K-Az

NAN !
Citation5ème match, 5ème victoire Comme il se la pète!...
Où alors c'est un message subliminal pour attirer l'attention sur le fait qu'il à une victoire de plus que le premier (qu'il a battu) mais qu'il est second, bizzarerie des stargate, mais quel jeu de merde ::)

K-Az