Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

CVM - Poule Ulthuan - Résultats des matchs

Démarré par PEC, 30 Septembre 2013 à 22:00:12

« précédent - suivant »

PEC









Modèle de Feuille de match :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdDdlZnlIT0JUUUd1Rkl1SWp4a2NaNUE&usp=sharing

Désignez un des deux joueurs pour être le scribe de la partie. Toute action importante est à reporter sur cette feuille pour garder une trace de l'expérience, des blessures, de la fame, etc... Une fois le match fini, procédez à la phase d'après-match, et n'oubliez pas de la rapporter également sur la feuille de match. Conservez bien votre feuille !
L'onglet Read Me est là pour vous indiquer comment remplir cette feuille.

Le report du match en ligne :
Maintenant que le match est passé et que vous avez votre feuille, connectez-vous sur le document de la journée, dont l'adresse vous sera communiquée à chaque journée sur le forum, lors de l'annonce de l'ouverture de la journée.

Pour la journée 1, l'adresse de la feuille des résultats est :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdFNpdkpXNDlaVFhPQ2FhQmRGTWVwYXc&usp=sharing

N'oubliez pas de lire le premier onglet du document, appelé Read Me First! , qui vous indique comment remplir le bouzin. En très gros, bleu = cases à remplir, gris = case à ne pas toucher, formules de calcul dedans !
Cherchez votre match, et reportez simplement toutes les données de votre feuille de match ! Pas plus compliqué que cela ! Une fois terminé, attendez 30 secondes, et vous pouvez de suite fermer le document !

Report du match sur le forum :

Sur ce topic, il vous faudra également reporter un résumé de la rencontre. Il est sommaire, s'apparente aux résultats postés lors de l'open 2013, et nous permettra à nous orgas, de savoir que vous avez rempli le document google. Le résultat n'est donc à marquer qu'une fois le document en ligne rempli ! Voici ce que nous attendons de vous comme résumé de match :

CitationCoach 1 :
TD+ : 2  TD- : 1   Sor+ : 2 Sor- : 0 Passes : 1 BPu : non BA : oui BPa : non BSP : 1
Coach2 :
TD+ : 1  TD- : 2   Sor+ : 0 Sor- : 2 Passes : 1 BPu : oui BA : non BPa : non BSP : 0
Vous pourrez également commenter votre match si vous le désirez, c'est toujours plus sympa pour savoir qui a eu de la chance, qui s'est fait rasé, les faits de match marquants, etc... (NB: les abréviations sont les mêmes que sur la feuille de match).
Nous éditerons votre résumé en mettant vos points de poule à jour et feront un point sur le classement en fin de journée.

Nous vous souhaitons une bonne Ligue Stonehenge IV !
PEC & Asclépios

ulfwerner

#1
Rapport de la J1 : Rynno VS Ulf

Ce fut juste très très très sale pour une première journée ...

Mais ce que peu de gens attendent c'est que ce n'est pas pour moi  :o, l'amazone vaincra !!!

Les Khornes flasque :

TD+ : 0       TD- : 3         Sor+ : 0        Sor- : 4         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

The lustrian's warrior :

TD+ : 3         TD- : 0        Sor+ : 4        Sor- : 0        Passes : 0        BPu : non        BA : oui        BPa : non        BSP : 1

Récap rapide : Je prend fame +2, je reçois le ballon. Premier block un gladiateur mort. Il décide de ne pas coller mes joueurs, du coup j'arrive facilement a faire un trou m'engouffrer (j'adore ça oui oui oui !!), et à l'empecher de toucher le porteur de balle.
Je marque tour 6.
Reprise du match il tente le marquage en trois tours, le buveur se retrouver entre 5 joueuses a moi, je le tape (pas mal), je l'agresse, commotion et pas de régénération ...

Seconde mi temps, il joue à -2 sans réserve, je m'engouffre (oui oui !!!) lui pique la balle, et ball contrôle jusqu'au tour 5. Au passage je fait 2 morts supplémentaires parmi les gladiateurs.
Je marque il récupère le ballon, 5 contre 11. Il joue la bash  >:D. Je rererereprend le ballon et marque tour 8.

Il faut surtout dire que M. chatte à ce soir eu des jets abominables a partir du premier TD encaissé...

Désolé Rynno, je ne voulais pas te faire trois morts, peut être changeras tu d'avis sur le reboot du coup  ;)

Seule réjouissance pour Rynno, un sanguinaire prend le TOC + le JPV du coup il prend block, en dehors de ca 0 xp dans le match.

En revanche petit souci PEC sur la saisie internet des résultat. J'ai un Bonus star player qui n'apparait pas ? Pourtant ma blitzeuse a bien fait 3 actions dans le match (1 TD + 2 sorties). Pourras tu y jeter un œil et me dire (j'ai peut être mal rempli)

Ulf

Rynnoceros

Je crois que j'ai très bien choisi le nom de ma team  0:)

K-Az

Question innocente parce que le résumé de match préte à confusion: Y'a bien eu 5 sorties via Blocage, seul moyen de pex et à notifier?
Et pour le SP, a priori, il manque un CTRL+C/V sur la colonne T (chaque feuille).

K-Az

ulfwerner

#4
Oui M. K-Az 5 sorties sur blocage. Puis 1 explusion, 1 sortie, et 1 KO sur Agression.

Ulf

PEC

Fichier réparé, les copier-coller avaient pas suivi dans la deuxième colonne...
Arf, pas de bol pour Rynno, le seul point positif, ce ne sont pas des positionnels qui sont morts ;)

ulfwerner

#6
Merci PEC  ;). Et pour info Rynno ne joue que 2 positionnels du coup heureusement pour lui que ce ne soit pas tombé sur le buveur ou les sanguinaires.

Au passage j'en profite pour dire qu'effectivement il y a une incohérence dans notre rapport.

Avec 5 sorties  + 1 sortie sur aggro il devrai y avoir au moins une autre commotion dans le fiche de rapport de Rynno.

Donc Rynno je te demande simplement de revérifier et de confirmer les résultats que j'ai saisi. Parce que se qui est certains, pour moi, c'est 5 sorties sur blocage. Puis 1 explusion, 1 sortie, et 1 KO sur Agression.

Je me suis rendu compte de ça en recalculant.

Ulf

K-Az

Rapport de la J1 : K-Az Vs Ghost

Ghost : NdC Casseurs de Têtes
TD+ : 1  TD- : 0   Sor+ : 4 Sor- : 0 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0
K-Az : Nécro, Néchr'O'Matic
TD+ : 0  TD- : 1   Sor+ : 0 Sor- : 4 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

En recomptant bien, j'avais 12 joueurs au départ et à part les Golems Bogdanov, tous ont fait au moins un tour par la fosse, 11 passages en tout, une seule regen -> le loup qui aura joué 6 tours.
Deux auto-sortie chez Jul -> 2 cartons rouge.
Y'a faillit y avoir une passe de tenté, sisi :o

Première mi-temps, Jul récupére la fame, le Tos, la balle, une relance et la balle sort (4.6% B)), la file à un Hobgob en arrière, pour faire tapper ses centaures.
T1-T4: La cage Ndc s'est installée sur ma ligne de TD et je suis à -4, donc on force à marquer en jouant l'agression. A defaut de sortir quoique ce soit, ça le pousse à ouvrir sa cage pour tapper du gens, voir à agresser et se faire sortir. Ahah ouverture! Pas moyen de blitz direct mais T7 Je place une goule en contact de son porteur et bloque les différents soutiens. Il a deux solutions equivalentes pour marquer se résumant chacunes à 1/9 de se foirer, pas pu faire mieux avec si peu. Crâne-Pow plus tard, 0-0 à la mi-temps, le hobgobelin saqué sur la ligne tuera quand méme la goule dans sa chute, c'est retord un hobgob... >:D

Retour à 10 vs 8 defavorable, je tampom-rise à l'avant 3 tours pour que la goule Barbara se decide à ramasser la balle (mékilékon ce jet de dé ><) et prépare une petite cage de lancement ou elle parvient à se glisser T4. Gros moment de réflexion T5 (désolé) pour l'en sortir et la mettre presque à l'abri, mais c'est sans compter les flash-armure-sortie qui libérent des cases pour qu'un nain go paquet paquet flash armure sortie sur Barbara+rebond débile. Gros moment de réflexion de nouveau, j'avais le choix entre sécuriser l'egalité en pourrissant la balle, ou tenter la gagne sur 2/3 jets à 3+, ce qui mettait le Zwölf en position de marquer sans risque de blitz (mais contact possible), en contrepartie en foirer un seul causait la loose. Bon ben la prochaine fois, je jouerai p'tite bite, ça m'fera jouer plus vite. ::)

Partie quand méme bien fun pour apprendre à faire des trucs avec peau de zob. La samba d'Igor qui te bouffe une relance et le sacrifice de Danta, ça valait du points :-*.

K-Az

Rynnoceros

Citation de: ulfwerner le 17 Octobre 2013 à 13:49:02
Donc Rynno je te demande simplement de revérifier et de confirmer les résultats que j'ai saisi. Parce que se qui est certains, pour moi, c'est 5 sorties sur blocage. Puis 1 explusion, 1 sortie, et 1 KO sur Agression.
J'avais 5 joueurs dans la fausse:
* Dont 1 buveur sortie sur agro => Commotion
* Mon numéro 5 => Commotion
* et mes 3 morts

Donc il ne peux pas y avoir 5 sorties blocage. T'es sur que t'as pas compté la sortie du buveur par inadvertance.

Après y'avait mon joueur KO que tu as sorti en te faisant expulser.

Un moment tu as noté 2 sorties d'un coup sur le papier en disant qu'on en avait oublié une mais j'avais pas tilté sur le coup.

ulfwerner

Ah dans ce cas je me serais trompé... désolé.

Je reprend le rapport et enlève une sortie.

Ulf

Rynnoceros

Citation de: ulfwerner le 17 Octobre 2013 à 15:27:26
Ah dans ce cas je me serais trompé... désolé.

Je reprend le rapport et enlève une sortie.

Ulf
Moi non plus...en même temps j'étais tellement dépité hier soir...

sigval

Allez les mecs, continuez, on tient le bon bout ! On fait péter toutes les stats ^^


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

skirata

Rapport de la J1 : Skirata vs Serre boulons

Skirata :

TD+ : 2       TD- : 0         Sor+ : 3        Sor- : 0         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Serre boulons :

TD+ : 0         TD- : -2      Sor+ : 0        Sor- : 3        Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

J'attend que serre boulons soit open avec moi, normalement ok sur le fichier excel 3.1

Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur

PEC

Résultats de la 1ère journée !


Ulfwerner et ses amazones, grâce à un match maîtrisé 3-0 face à Rynnoceros et ses démons de Khorne, s'installe en tête. Skirata et ses orques, en venant à bout des tenaces halflings de Serre-Boulons 2-0, est en embuscade. Et Ghost et ses nains du chaos a pris le meilleur sur K-Az et ses nécromantiques 1-0. Bref, la partie est très loin d'être gagnée ou perdue !

ulfwerner

Rapport de la J2 : Skirata vs Ulfwerner

Skirata :

TD+ : 1       TD- : 3         Sor+ : 0        Sor- : 4         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Ulfwerner :

TD+ : 3         TD- : 1      Sor+ : 4        Sor- : 0        Passes : 0        BPu : non        BA : Oui        BPa : non        BSP : 0

Bon premier rapport de J2, à l'image de mon premier match contre Rynno.
Skirata engage, je commence direct par lui prendre un blitz sur le coup d'envoi. Je m'infiltre dans son côté de terrain. Je m'engage un peu trop derrière ces lignes, il arrive donc a transmettre et aller marquer en tour 4. Me reste 4 tour pour égaliser a la mi-temps. A partir de ce moment le match prend une autre tournure. Je lui fait 3 sorties, et un KO sur un tour. Et vais marquer tour 8 de première mi-temps.
Reprise en seconde mi-temps, il ne reste que 6 ou 7 orques sur le terrain et je recois le coup d'envoi, au passage je prend une surprise. Je marque en 4 tour. les KO ne reviennent pas pour lui. Il recois la balle. Je m'infiltre et lui prend le ballon, je marque tour 8.
Reste un tour pour lui, il veut taper, mais on prend une emeute, recul d'un tour le ballon sort du terrain il pourrais tenter le 3-2. Mais il ne veut pas le tenter et le match se termine sur 3-1.

Désolé Skirata pour les jets de porc...

Ulf

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


ulfwerner

Citation de: Brujah63 le 09 Novembre 2013 à 20:26:42
T'es un vrai bourrin toi :o

Bah il faut croire qu'après un open plein de jets de dès pourri, mes statistiques remontent en flèches... Au grand désespoir de mes deux adversaires.

Ulf

K-Az

Rapport de la J2 : Serre-Boulons vs K-Az

Serre-Boulon :
TD+ : 0       TD- : 2         Sor+ : 4        Sor- : 2         Passes : 0        BPu : non        BA : oui        BPa : non        BSP : 0

K-Az :
TD+ : 2         TD- : 0      Sor+ : 2        Sor- : 4        Passes : 0        BPu : oui        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Fait marquants:
8 relances pour JJ en premiere mi-temps
Un homme arbre qui se prend un Halfing derrière la buche craniène.
Un halfing seul qui sort et se fait sortir un Golem soutenu sur agression
un halfling de la dernière chance qui atterit dans le public
5 sorties public pour Zwölf
la totalité des regen réussis, 7! (chaaaatteuh!)

K-Az

Ghost

Rapport de la J2 : Ghost VS Rynnoceros
Ghost :

TD+ : 1       TD- : 0         Sor+ : 1        Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Rynnoceros :

TD+ : 0         TD- : 1      Sor+ : 1         Sor- : 1        Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

PEC

Résultats de la seconde journée !


Ulfwerner caracole en tête ! Il est à ce jour le seul de la Ligue à avoir deux victoires majeures, et de fort belle manière. Sa dernière victime est Skirata, qui n'a rien pu faire. Ghost tente de rester au contact grâce à sa victoire sur Rynnoceros, qui marque ses premiers points. K-Az à quant à lui vaincu le courageux Serre-Boulons!
Skirata reste malgré tout proche du trio de tête, alors que Rynnoceros doit absolument vaincre à sa prochaine partie pour ne pas être décroché définitivement. Mais Serre-Boulons ne l'entend pas de cette oreille et a promis de tout faire pour jouer jusqu'au bout les troubles-fêtes, voire mieux si possible !

Rynnoceros

#20
Rapport de la J3 : Serres-Boulons VS Rynnoceros
Serres-Boulons :
TD+ : 1       TD- : 1         Sor+ : 3        Sor- : 3         Passes : 0        BPu : non        BA : Oui         BPa : non        BSP : 0

Rynnoceros :
TD+ : 1       TD- : 1         Sor+ : 3        Sor- : 3         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0


K-Az

Rapport de la J3 : Skirata vs K-Az

Skirata :
TD+ : 1       TD- : 0         Sor+ : 1        Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

K-Az :
TD+ : 0         TD- : 1      Sor+ : 1        Sor- : 1        Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Partie agréable parce que mon partenaire l'est. Sinon, les dés du BDV supportent pas la pression.

K-Az

Serre-Boulon

Juste pour dire que mes halflings sont petits mais bien hargneux ;).
Merci à toi rhino ce fut une super partie.
Par contre en rentrant le soir j'ai remarqué que un de mes hobbits a XP mais j'ai oublié de faire le lancé. Je le ferais là l'occas à l'assoc!

ulfwerner

Rapport de la J3 : Ghost vs Ulfwerner

Ghost :

TD+ : 2       TD- : 1         Sor+ : 1        Sor- : 1         Passes : 0        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Ulfwerner :

TD+ : 1         TD- : 2      Sor+ : 1        Sor- : 1        Passes : 1        BPu : non        BA : non        BPa : non        BSP : 0

Amazones / Nains du chaos. Le match que je redoutais le plus de toutes ma poule et effectivement il fallait le craindre. Malgré les compétences de mon côté le tacle m'a vraiment bloquer tout le match.
Sinon je dirais que dans les jets ça a été plutôt équilibré tout le long des deux côtés.
Un coup de malchance pour moi sur une invasion de terrain en milieux de seconde mi temps qui m'enpèchera de tenir le match nul. Dommage.

Ulf

varag

tu perds mais il ne t'a pas violé, une seule sortie c'est nul  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP