Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

CNM - Poule Naggaroth - Résultats de match

Démarré par PEC, 30 Septembre 2013 à 21:57:22

« précédent - suivant »

PEC

Modèle de Feuille de match :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdDdlZnlIT0JUUUd1Rkl1SWp4a2NaNUE&usp=sharing

Désignez un des deux joueurs pour être le scribe de la partie. Toute action importante est à reporter sur cette feuille pour garder une trace de l'expérience, des blessures, de la fame, etc... Une fois le match fini, procédez à la phase d'après-match, et n'oubliez pas de la rapporter également sur la feuille de match. Conservez bien votre feuille !
L'onglet Read Me est là pour vous indiquer comment remplir cette feuille.

Le report du match en ligne :
Maintenant que le match est passé et que vous avez votre feuille, connectez-vous sur le document de la journée, dont l'adresse vous sera communiquée à chaque journée sur le forum, lors de l'annonce de l'ouverture de la journée.

Pour la journée 1, l'adresse de la feuille des résultats est :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdFNpdkpXNDlaVFhPQ2FhQmRGTWVwYXc&usp=sharing

N'oubliez pas de lire le premier onglet du document, appelé Read Me First! , qui vous indique comment remplir le bouzin. En très gros, bleu = cases à remplir, gris = case à ne pas toucher, formules de calcul dedans !
Cherchez votre match, et reportez simplement toutes les données de votre feuille de match ! Pas plus compliqué que cela ! Une fois terminé, attendez 30 secondes, et vous pouvez de suite fermer le document !

Report du match sur le forum :

Sur ce topic, il vous faudra également reporter un résumé de la rencontre. Il est sommaire, s'apparente aux résultats postés lors de l'open 2013, et nous permettra à nous orgas, de savoir que vous avez rempli le document google. Le résultat n'est donc à marquer qu'une fois le document en ligne rempli ! Voici ce que nous attendons de vous comme résumé de match :

CitationCoach 1 :
TD+ : 2  TD- : 1   Sor+ : 2 Sor- : 0 Passes : 1 BPu : non BA : oui BPa : non BSP : 1
Coach2 :
TD+ : 1  TD- : 2   Sor+ : 0 Sor- : 2 Passes : 1 BPu : oui BA : non BPa : non BSP : 0
Vous pourrez également commenter votre match si vous le désirez, c'est toujours plus sympa pour savoir qui a eu de la chance, qui s'est fait rasé, les faits de match marquants, etc...
NB : les abréviations sont les mêmes que sur la feuille de match.
Nous éditerons votre résumé en mettant vos points de poule à jour et à chaque fin de journée ferons le point de votre poule.

Nous vous souhaitons une bonne Ligue Stonehenge IV !
PEC & Asclépios

Amaranth

J'ai fait mon gros boulet... J'ai rempli les cases violettes dans le GDoc de notre match... DSL... Le ferai plus...

Rapport de la J1 : Amaranth Vs Simon

Amaranth : Skaven Wesssk'Ley Kruchers
TD+ : 3  TD- : 0   Sor+ : 5 Sor- : 1 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 1

Simon : Elfes Sylvain Drum Team
TD+ : 0  TD- : 3   Sor+ : 1 Sor- : 5 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

Match à sens unique... Une non chance pour Simon sur tout ses jets de dés. Moi j'enchaîne les sorties et KOs. Fin de première Mi-Temps il lui reste six gars sur le terrain, il tente la passe longue sur la ligne de TD, 2, renlance 1... Fin de la Mi-Temps 1 . 0 pour moi. Deuxième Mi-Temps je reviens à 11, je laisse Iki Krak, mon blitzeur, sur le banc (1 TD et 2 sorties à son actif pour la première Mi-Temps) pour faire rentrer mon 3/4 qui était en réserve histoire de faire jouer tout le monde. Simon commence la Mi-Temps à 6 je crois, l'Homme arbre s'enracine rapidement... Pour moi rien ne va plus, je me permet de craquer une relance sur un Animal Sauvage sans importance pour l'enjeu du match... Le 2 . 0 Arrive rapidement et pour finir sur les derniers tours l'Homme-Arbre tente le bloc sur Krak Os mon Rat Ogre les deux finiront au sol... Le 3 . 0 arrive au dernier tour et Simon fini je crois avec trois mecs sur le terrain.
Bref une partie pas drôle, merci Simon pour la prendre du bon côté malgré tout. On va dire que cette partie à permis de se remettre dans le bain.  ???
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Crom

J1 Ced vs Crom:

Coach 1 : Ced
TD+ : 0  TD- : 1   Sor+ : 1 Sor- : 2 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Coach2 : Crom
TD+ : 1  TD- : 0   Sor+ : 2 Sor- : 1 Passes : 3 BPu : non BA : non BPa : oui BSP : 0

Bon match bien tendu, je défends en première j'aurai pu faire mieux mais j'ai un flash au bon moment, le porteur tombe et je ne peux que verouiller la balle, merci à Ced d'avoir foiré les blocs gourmands avant d'essayer de marquer ;-). J'attaque la seconde à -1, on a vu bien pire avec les EN, surtout qu'on arrive à inverser la supériorité numérique, TD tour huit après ball control. Pas mécontent, Ced est un adversaire solide et les norses en j1 c'est pas un cadeau. Je fais trois passes en un match, soit plus que le total des trois ligues précedentes (lancers de snots exclus), je vais me mettre à l'ultimate.

germ1

Rapport de la J1 : Sigval vs Germ1

Sigval : Mort Vivant
TD+ : 1  TD- : 0   Sor+ : 2 Sor- : 5 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

Germ1 : Nurgle
TD+ : 0  TD- :1   Sor+ : 5 Sor- : 2 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 1

Match très serré en première mi-temps, malgrès le coup d'éclat de certain de mes joueurs où je totalise 3 sorties et 2 KO en 2 tours, mais Sigou défend bien. Je m'échappe au tour 8 où je suis sur le point de marquer, mais les dés en décident autrement (foutue double 1)

En deuxième mi-temps, tout se passe pas trop mal jusqu'au tour 4, ou je me fais sortir 2 joueur coup sur coup, le microbe et la grosse berta, la dernière mourrant dans l'action. Je n'arrive pas à récupérer, n'ayant plus rien pour bloquer les momies, et ce n'est que lorsque le porteur de balle est hors de portée que je refais deux autres sorties. Mention spéciale à Typhus, déjà nommé grosse baffe à la précédente ligue, qui reprend son titre et un bonus starplayer en faisant 3 sorties à lui tout seul. Sigou va marquer au tour 6, et je peux plus rien faire pour marquer sur les deux derniers tours.

CHAAAAAATTTTTTE!!!!!!!!!

sigval

Match serré en première j'avoue. Le chaos avec la balle c'est déjà pas rigolo, mais du tentacule + répulsion ça devient vraiment chiant.
Pour marquer au 8ème tour il fallait un ramassage 3+ transmission 3+ esquive 3+ et un paquet, tout ça avec une relance, mais le 1 relance 1 sur le ramassage a tout fait foirer. Dommage ça aurait été beau.
Les 5 sorties me font pas trop chier, 4 regens réussies et 1 commo sur zombie (chatte !).

Ensuite une goule porteuse de balle verrouillée par 2 autres goules et une momie, c'est compliqué à prendre et ça apportera le TD.

Merci à germain et vraiment désolé de cette grosse contribution au cimetière de cette J1

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

PEC

Résultats de la 1ère journée !

En tête, Amaranth et ses skavens, seule victoire majeure, avec une victoire 3-0 face aux elfes sylvains de Simon. Crom et ses elfes noirs et Sigval et ses morts-vivants n'ont pu faire mieux qu'1-0 face aux nordiques de Ced et aux guerriers de nurgle de Germ1. Mais la lutte ne fait que démarrer !

RAMGRITH

Cette ligue réserve plein de surprise! Crom qui joue le ballon, c'est exceptionnel!  ;D

Camille

Comment?! Des gens qui jouent le ballon? Dingue ça ^^

sigval

Rapport de la J2 : Sigval vs Amaranth

Sigval : Mort Vivant
TD+ : 3  TD- : 0   Sor+ : 4 Sor- : 1 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

Amaranth : Skavens
TD+ : 0  TD- :3    Sor+ : 1 Sor- : 4 Passes : 0 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

Nous avons passé un match complet en averse, malgré un jet de météo sur un coup d'envoi qui donnera également averse :')
Le match commence bien pour les skavens, chandelle, puis avancent tranquillement en direction des MV.
Le problème étant ma double ligne (que certains connaissent bien pour faire chier) qui englue les skas pendant 5 tours. A son tour 5, Benoit tentera l'évasion avec un blitz audacieux sur une momie avec son rat ogre, puis une transmission à un de ses coureur, qui devra faire deux esquives dont une dans une zone de tacle.
Tout passera sauf la dernière esquive.

Malheureusement pour lui, au tour la métachatte s'est également réveillée de mon côté, et en un seul tour l'intégralité de la team ska est balayée avec 0 ska debout. Heureusement, un seul KO et pas de sortie.
Je récupère donc la balle échappée par le coureur s'étant vautré précédemment, et avec aucun ska présent sur le côté droit du terrain, il suffira à deux goules et un revenant de s'y engouffrer. Je me permets le ball control jusqu'au tour 8 puisque les skas ne sont pas une menace (tous au sol et entourés de mes joueurs, et je ne veux pas tenter l'agression pour ne pas passer pour la pourriture de service).

Deuxième mi-temps, je reçois la balle, Benoit mets son gardeux et son RO sur la LOS et en plus non côte à côte l'un de l'autre, je m'en frotte les mains (et lui ferai d'ailleurs la remarque après). Ce qui le privera de 2 de ses meilleurs joueurs pour le reste du temps de jeu puisque bloqués par les deux momies. Sachant que ma balle est hors de danger, je bash un peu, ce qui fera 3 sorties en 4 tours. Sorties qui entraineront -1 armure sur son blitzeur gardeux et -1 agi sur un TQ.
Je me permets même de choisir quelle goule je veux faire marquer, et ball controlera jusqu'au tour 5.

Dernier temps de jeu, Benoit reçoit et se retrouve dans la même configuration qu'à la première mi-temps, mais à 9 au lieu de 11, privé de son gardeux.
La double ligne sera toujours infranchissable, jusqu'au blitz du RO sur une momie qui passe et permet au coureur de traverser. Malheureusement, celui ci se retrouve seul dans ma ligne alors que mes 2 revenants et 2 de mes goules sont libres. Je le blitz, merci au blocage des revenants, et récup' la balle avec une goule. Verrouillage de sa team dans ma moitié de terrain par les zombies et momies, et c'est l'envolée de 3 de mes goules.
Amenant le troisième touchdown.

Merci à Benoit pour ce match, et encore désolé de mes jets de blocage abuzay.

Prochain match : El Padre. Ça va chier des bulles ...

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

sigval

Allez les ptits gars, on se motive pour finir la J2, c'est presque la fin là. Faut nous mettre des résultats !  ;D

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Crom

Ced

Rapport de la J2 : Ced vs Germain

Ced : Nordiques
TD+ : 2  TD- : 1   Sor+ : 3  Sor- : 1 Passes : 0 BPu : oui BA : Non BPa : non BSP : 0

Germain : Nurgle
TD+ : 1  TD- : 2    Sor+ : 1 Sor- : 3 Passes : 1 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 0

Match tendu, rendu plus facile par la mollesse des jets d'armure/blessure de Germain. A chaque début de mi-temps, il me fait mal avec de beaux blocks et du sonné en nombre. Mais ça s'épuise vite à chaque fois et plus de mecs dans la fosse chez lui que chez moi.
Ça rend mon attaque assez paisible en 1ère.
Ma défense sera un peu plus difficile et je décide donc de le pousser à marquer vite pour remettre le mien derrière.

A coté de ça math de gentlemen, on ne se fait aucune sortie gênante pour l'avenir, autant de spectateurs de chaque côté, de bons gains à la fin et enfin un peu d'évolution dans les teams pour chacun.

Vivement la suite !
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Crom

J2 Simon - Crom 0-1

Coach 1 : Simon
TD+ : 0  TD- : 1   Sor+ : 0 Sor- : 3 Passes : 3 BPu : non BA : non BPa : oui non BSP : non
TD+ : 1  TD- : 0   Sor+ : 3 Sor- : 0 Passes : 3 BPu : non BA : non BPa : oui BSP :non

Match tendu, j'attaque en première assez maladroitement et un  1rr1 en debut de tour me met dans la merde, je perds la balle, la reprend et finit par marquer t8 grâce à un push push que Simon n'a pas vu, j'ai bien eu chaud. Pendant ce temps j'essaie de basher mais c'est mou.

Seconde, je défends à -2 en double rideau et Simon campe avec son lanceur en attendant la faille, faille que ne viendra pas et ses joueurs commencent enfin à craquer, je finis en gros surnombre, ce qui me permet de verouiller autant que ce peut le DDG porteur de balle, qui finira par se faire flasher puis agresser (ko).

Avec le recul, je  pense que Simon s'est tiré une balle dans le pied en n'essayant pas de marquer vite en 2nde, c'était jouer le nul et difficilement, tu aurais du marquer vite puis tenter le contre, là tu tentais la gagne et qui sait???

C'était mon premier EN vs ES, et c'est vraiment différent comme match, on est pareils mais pas pareils... Intéressant.

Un journalier ES est mort lors de ce match...

Edit: je pense avoir oublié de noter une sortie de Simon, j'attends confirmation.

PEC

Résultats de la deuxième journée !

Sigval, grâce à une victoire majeure sur Amaranth (3-0), prend la tête de la poule ! Derrière lui, Crom est en embuscade avec une précieuse victoire sur Simon (1-0). Et Ced se replace juste derrière Amaranth grâce à sa courte victoire 2-1.
Germ1, avec deux défaites doit se reprendre pour ne pas se laisser distancer ! Et rien n'est encore perdu pour Simon qui marque ses 100 premiers points !

Crom

J3 Sigval 1 - 2 Crom

Coach 1 : Sigval
TD+ : 1  TD- : 2   Sor+ : 0 Sor- : 3 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non
TD+ : 2  TD- : 1   Sor+ : 3 Sor- : 0 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non

En bref, Sigou attaque et me permet de mettre la pression à distance au porteur, il se voit obligé de marquer vite (et j'étais conscient de lui avoir laissé la place), ce qu'il fait tour 4 ou 5 chaispu. Il décide de défendre en profondeur, peut être un peu trop, Td tour 8 (enfin une furie à 6 pex ;)), après qu'il ait foiré un tuc à base 1rr1 (paquet ou block chaispu).

En seconde, j'attaque à -2, il retente sa défense en profondeur, et se rend compte assez vite de son erreur, il me voyait probablement plus pressé de marquer, du coup je peux me permettre de jouer la bash sur le peu de trucs à portée tout en ayant un peu le temps de voir les momies arriver. La bash paye, je me retrouve en surnombre ;D et j'avais essayé de plus étaler mon équipe sur toute la largeur du terrain. du coup ça devient facile surtout qu'il retente un truc à 1D 1rr1(paquet ou block chaispu), Td tour 16.

Je gagne amha sur mes dés (qui avaient l'Ainpacte à se faire pardonner ;D, pas de bol mec) et une mauvaise gestion du chrono.

J'ai maintenant un 7448 Blodgeur, une furie et un blitzer blodge aussi, un kicker et je suis à 12.

Preum's >:D!

Amaranth

Désolé j'ai un peu de retard mais j'ai un souci sur la feuille de résultat de J2: à la fin du match j'ai dit à Sigou qu'avec mes gains et ma trésorerie je m'achèterai un coureur (80.000 po) comme inscrit sur la feuille de match. Seulement j'ai gagné 50.000 et j'ai 20.000 de trésorerie... ce qui fait 70.000... alors soit j'ai rêvé soit Sigou à mal reporté mes gains. Cela juste pour dire que c'est pas grave je reste comme ça avec mes 70.000 car de toute façon j'ai pas la figs pour me faire un 4ème coureur pour le moment.

Sinon je viens de me rendre compte par la même occasion que mon joueur n°2 (un coureur) à 7 xp et que j'ai pas fait de jet à la fin du match de J2 donc je le ferai au début de mon J3 si vous ne voyez pas d'inconvénient.

Voilou!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

sigval

J'ai corrigé. Manquera qu'à faire ton jet pour ton n°2 à l'occaz' ;)

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Ced

J3 : Simon 0 - 2 Ced

TD+ : 0  TD- : 2   Sor+ : 0 Sor- : 4 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non
Coach2 : Ced
TD+ : 2  TD- : 0   Sor+ : 4 Sor- : 0 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non

Pas grand chose à dire de ce match, ou plutôt ce non match pour Simon qui a foré tout ce qu'il entreprenait.

J'ai oublié de noter le TOC de Simon par contre, j'essaie d'avoir l'info au plus vite.

Camille

Crom le coach... je comprend mieux le 2-0 et les 4 sorties :p

Ced

Citation de: Camille le 03 Janvier 2014 à 18:41:09
Crom le coach... je comprend mieux le 3-0 et les 4 sorties :p

Copié collé un peu rapide ;)
Merci de l'avoir remarqué Camille !

germ1

Amaranth : Skaven Wesssk'Ley Kruchers
TD+ : 1  TD- : 1   Sor+ : 6 Sor- : 1 Passes : 2 BPu : non BA : Non BPa : non BSP : 1

Germ1 : Nurgle Bubons Magnifiques
TD+ : 1  TD- : 1   Sor+ : 1 Sor- : 6 Passes : 1 BPu : non BA : Oui BPa : non BSP : 0

Match tendu au début, avec Amaranth qui nous fait des jets.... de fou. 3 premiers blocages de la parties, 3 sorties dont 2 morts.... Le match commence bien  :-\

Sur la suite, les stats reviennent à la normale, on marque chacun son tour en deuxième mi temps, et le match se termine à 6 contre 6 sur le terrain.

Sinon match très sympa, très violent aussi  :o

Amaranth

Oui Match très sympa en effet.

Germ1: Bah du coup merci d'avoir tout rempli!  8)

PEC

Comme vous avez été bien sages ;) , vous avez droit à votre récap de J3 !

Suite à sa défaite 2-1 contre Crom, Sigval chute à la troisième place, se faisant dépasser par Crom donc, ainsi que par Ced qui a gagné 2-0 contre Simon. Amaranth, qui n'a pu venir à bout de la résistance de Germ1 (1-1) malgré ses nombreuses sorties, se retrouve à la quatrième place en embuscade.
Germ1 n'a toutefois pas dit son dernier mot. Quant au pauvre Simon, même si mathématiquement rien n'est encore fini, cela va être très dur. Mais les miracles existent, parce que c'est Blood Bowl !

sigval

J3 : Simon 0 - 2 Sigval

TD+ : 0  TD- : 2   Sor+ : 1 Sor- : 1 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non
Coach2 : Sigval
TD+ : 2  TD- : 0   Sor+ : 1 Sor- : 1 Passes : 0 Interception : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : non

Comment résumer ce match ... honteux peut être.

je flash relativement souvent malgré le fait que je ne fasse pas énormément de blocages. Les armures craquent pas trop, et quand ça craque ça fout sur l'bide. J'arriverai quand même à sortir un journalier à Simon avec un blocage 3D de ma momie block. Et il est mooooooooooooort !!!!  >:D
On dénotera quand même 4 doubles crânes.

Je ne toucherai pas les DDG de la partie, je laisserai mes zombies s'occuper de créer des zones de tacle comme ça on évite le blodge qui pourrait se retourner contre moi.

Niveau chatte c'est du n'importe quoi, le 2+ n'est pas connu de Simon tout comme le 3+ ne l'est pas chez moi. On mettra donc 7 tours à la deuxième mi-temps pour ramasser la balle, et encore elle n'a pas été ramassée, c'est que le rebond pour la récupérer a fini par atterrir sur un de mes zombies ( ??? ) qui ira marquer en plus le bougre ! (ben oui parce que 7 tours à 2 cases de l'en-but sylvain, voila quoi).

Concernant Simon, pas d'erreur tactique, mais le fait que je ne le tape pas et donc qu'il se retrouve à devoir faire au moins 5 esquive par tour paye. Le 1 relance 1 sera au RdV.

Désolé pour cela, sinon match très plaisant avec beaucoup de blabla peinture et de nostalgie des RPG.

PEC et Simon ont conclu qu'il devrait y avoir un prix pilier de bar pour la ligue également  ;D

(Ps : Il n'y a pas de case Interception dans les feuilles d'équipes en ligne, j'ai donc compté l'interception du zombie comme une sortie pour être réglo niveau xp)

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Crom

J4 Germ1 - Crom 0-3

Coach 1 : Germ1
TD+ : 0  TD- : 3   Sor+ : 1 Sor- : 0 Passes : 1 BPu : non BA : oui BPa : non BSP : non

TD+ : 3  TD- : 0   Sor+ : 0 Sor- : 1 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa :non BSP :non

Germ1 à une équipe décimée et se paye Morg et une carte, ma première rencontre avec le bestiau. Il attaque, me fait 2KO t1 puis avance en mode tortue, je colle en milieu de mitemps et il y'a moyen de choper le porteur sans block à 1 D avec la furie sans block push, fréné, pow skull, gros mal de crâne, je ne RR pas car ses joueur sont bien englués et le rebond du ballon peut m'être très favorable (ma furie en sort indemne, des fois, poser les bollocks sur la table paye). Germ1 n'a plus d'autre choix que de ramasser avec Morg et réussit, il est à portée de TD, aïe. Cependant l'engluage a payé et Morg est est excentré, j'ai suffisament de case libres autour pour le blitz 1D avec mon f4 blodge, et bim Morg broute le gazon et je contre, 1-0 t8. J'ai vraiment aimé cette 1ère mitemps, de la tension, du suspense et un contre.

La seconde ne fut pas du même acabit, 2 turnovers de suite condamnent un peu Germ1, je marque assez vite car beaucoup de mes joueurs étaient collés et je ne voulais pas abuser de ma très bonne réussite aux esquives en 2nde (ça doit être bien les terminators des jours comme ça). Il attaque donc pour la gloire et foire un paquet avant de protéger son porteur, que je flashe sans ramasser. Il récupère et tente une passe 6+ qui me mettrait dans l'embarras, elle passe... et il foire la réception. Du coup y'a moyen d'en mettre un troisième au prix d'une passe courte avec réception, celle-ci à portée d'une présence perturbante (donc 3+,3+), ça roule... 3-0.

On avait jamais réussi à jouer ensemble, c'est enfin fait et à refaire, ça promet un bon moment.

Tout est mis à jour, ma nouvelle valeur d'équipe est 1490k.