Comme c'est la mode, je viens pondre (cot, cot!) ma liste!
En fait , j'ai repris ma liste Codex SMv5 pour voir la différence: y'en a pas bien. Et je veux pas racheter dans l'immédiat de gurines, donc on fera avec.
Trait de Seigneur de Guerre: "
Volonté de Fer" (+1 au Résultat de Combat quand le Seigneur de Guerre est impliqué)
QG
Père de la Forge Vulkan He'stanArmure d'artificier, Pistolet Bolter, Grenades Frags et Antichars, Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Manteau de Kesare.
190 ptsArchivisteArmure Énergétique, Pistolet Bolter, Épée de Force (de Maître), Grenades Frags et Antichars, Coiffe Psychique,
Niveau de Maîtrise 2.
90 ptsELITE
Escouade d'Assaut TerminatorArmure Terminator,
Marteau Tonnerre,
Bouclier Tempête=5*5= 225pts
Transport Assigné: Land Raider Redeemer (
Multifuseur+10pts)= 250pts
475ptsDreadnought IroncladGantelet Énergétique avec
lance-flammes lourd (+10pts), Poing Tronçonneur avec fuseur= 145pts
Transport Assigné: Module d’Atterrissage = 35pts
180ptsDreadnoughtGantelet Énergétique avec
lance-flammes lourd (+10pts), Multifuseur= 110pts
Transport Assigné: Module d’Atterrissage = 35pts
145ptsTROUPESEscouade Tactique #110 Marines (+70pts),
lance-flammes (+5pts),
Multifuseur (+10pts),
Gantelet énergétique (de maître) (+25pts)= 180pts
Transport Assigné: Razorback = 55pts
235ptsEscouade Tactique #210 Marines (+70pts),
fuseur (+10pts),
Multifuseur (+10pts),
Promotion sergent vétéran (+10pts),
Gantelet énergétique (de maître) (+25pts)= 195pts
Transport Assigné: Razorback = 55pts
250ptsEscouade Tactique #310 Marines (+70pts),
fuseur (+10pts),
Multifuseur (+10pts),
Promotion sergent vétéran (+10pts),
Gantelet énergétique (de maître) (+25pts)= 195pts
Transport Assigné: Module d’Atterrissage = 35pts
230ptsEscouade de Scouts5 Scouts,
capes de camouflage (+10pts),
fusils de sniper (+5pts)
70ptsSOUTIENVindicatorBouclier de siège (+10pts)
135pts=
2000 ptsLa tactique: tout cramer, quoi !