Tu m'as déjà vu sans mon Apo ?
Sortez couverts, comme ils disent... faut même que je lui fasse un socle, de mon temps, il n'en avait pas
! Donc faut demander ailleurs (je pense que Germ1 doit le prendre aussi).
Au cas où, germ1, tu n'aurais pas un PD ailé si jamais je n'arrive pas à le finir ?
Ma liste :
- PD de Nurgle, niv2 de Nurgle, vol, pleins de babioles à la con
- Sorcier de Tzointch niv2, des babioles
- GB de Tzointch, des babioles
- 14 GDC Tzointch, EMC
- 14 GDC Tzointch, EM
- Char de Sla
- Char de Sla
- 5 Chevaliers Khorneux, EC
- Canon Apo
Jamais joué un PD, c'est l'occasion... jamais eu un aussi gros perso dans mes listes d'ailleurs
! Jamais eu aussi peu de gus à 2000pts du coup aussi, ça va me changer la façon de jouer !
Pour le scénar 3, je suis vraiment dubitatif...
Non tu ne gagneras pas au tour 2 benoît. J'ai vérifié, le fait d'augmenter la distance par rapport au mouvement, c'est pour faire en sorte que tu ne puisses pas franchir la ligne d'avantage avant le tour 3, quelque soit ton mouvement (3 = 12ps, 4 = 16ps, 5 = 20ps). Bref, au mieux, tu es contre la ligne d'avantage à la fin de ton tour 2...
Le Snip de l'émissaire, faut pouvoir... et puis, perso, je vois ça, j'envoie tout ce que j'ai sur le régiment de l'émissaire pour le bloquer, y'a que ça qui compte dans la partie. Comme marqué, en plus, faut qu'il survive le tour... Va vraiment falloir surveiller le régiment d'en face, et faire gaffe qu'il n'y ait pas de gruge sur les distances et autres! Bref, je sens venir la partie tendue...
J'ai demandé des précisions par rapport à la magie pour ce scénar. Je me voyais bien mettre un tit sorcier dans un coin, sort de l'ombre, et hop je change de place avec un autre perso qui est de l'autre côté de la table
Idem pour savoir si françois avait partie gagnée tour 1 ou pas... une évasion et hop ! Eh ben non, marche pas.