Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue Stonehenge IV (2013-2014)

Démarré par Asclepios, 18 Juillet 2013 à 21:38:20

« précédent - suivant »

Asclepios

Hello amis BloodBowleux !!   B)

Nous sommes actuellement en train avec PEC, Tom et Fred de préparer la ligue 2014 (qui devrait en fait débuter en novembre 2013). 

Afin de finaliser le schéma des poules et des play offs, nous devons connaitre le nombre de participants (à une vache près, mais 10 c'est pas pareil que 24). Vous pouvez donc d'ores et déjà vous manifester ici pour annoncer votre participation.

Comme pour les ligues précédentes vous vous engagez à jouer le jeu jusqu'au bout et à jouer tous vos matchs. Il ne s'agit pas de faire faux bond après deux journées voire de ne pas participer du tout. Ça semble évident mais ça va toujours mieux en le disant. ;)
Nous réfléchissons également à une solution en cas de cas désistement de force majeure. On devrait avoir comme cette année un délai de 3 semaines - 1 mois entre chaque journée pour une fin de ligue autour de la fin juin.

Le règlement complet est en cours de ponte. Les détails suivront prochainement.

En attendant, bons matchs !!  8)

1 - PEC - Humains
2 - Asclépios - Elfes Noirs
3 - Crom - Elfes Noirs
4 - Camille - Nécromantiques
5 - Leto - Khemri
6 - Médion - Chaos
7 - Ghost - Nains du Chaos
8 - Ramgrith - Nordiques
9 - Amaranth - Skavens
10 - Germ1 - Nurgle
11 - Ulfwerner - Amazones
12 - Sigval - Elfes Pro
13 - pOp - Skavens
14 - Ced - Gobelins
15 - Varag - Orques
16 - Rynnoceros - Khorne
17 - Vect - Orques
18 - K-Az - Nécromantiques
19 - Dreadaxe - Gobelins
20 - Quentin - Hommes-Lézards
21 - Serre-Boulons - Halflings
22 - Simon - Elfes Sylvains
23 - Skirata - Orques
24 - Brujah63 - Elfes Sylvains

Post mis à jour. Je compte 3 orques. Une petite modif est elle possible?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Camille

J'aimerai beaucoup participer à cette ligue, pour la team :
  - Elfe sylvain
  - Amazon
  - Chaos pact

Leto

Leto Présent pour la ligue 2014

Equipe N° 1: Khemri

Equipe N°2: Nordique

Winny

Médion

J'en suis!
J'ai bien envie de me remettre vraiment dans ce jeu, vous pourrez donc compter sur moi.

équipe n°1: Chaos
équipe n°2: Elfes Sylvain (mais j'avoue ne pas avoir envie de la jouer...)

Par rapport à ton message Leto, on peut jouer plusieurs équipes ou c'est simplement parce que tu en as tellement que tu ne t'es pas décidé?  ;D
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Leto

Citation de: Médion le 18 Juillet 2013 à 21:59:24
Par rapport à ton message Leto, on peut jouer plusieurs équipes ou c'est simplement parce que tu en as tellement que tu ne t'es pas décidé?  ;D

En fait, ce sont toutes les équipe que je possède ou que je peux jouer en proxy, mais j'ai décidé de jouer une team qui ne sera pas joué, donc en fonction des gens qui s'inscrivent, je choisirais :)

J'ai déjà fait 2 ligues avec des Humains, une en Nains et une en Halfs, si je peux changer, ce sera cool.

Asclepios

Tu crains Winny ...  ;)

Pour Médion. Non, une seule team par joueur mais on souhaite éviter que trop de teams identiques soient présentes (2 max ou 3 selon le nombre de participants). Les joueurs un peu plus "expérimentés" et surtout avec plusieurs teams sont donc invités à laisser les nouveaux jouer avec la leur. A fortiori si ils n'en ont qu'une seule.  ;)

Mais ça c'est à définir plus tard. pour le moment, on veut juste avoir une idée du nombre de participants.

Ghost

Bien sur que je suis partant pour une nouvelle ligue.

Equipe 1 : Nains du Chaos (quoi ? on avait parlé "d'alléger" la ligue ? M'en rappelle pas...)

Equipes 2 : Slanns, Orques, Amazones

Equipe 3 (si montée et peinte) : Elfes Noirs

Equipes 4 (si reçue montée et peinte) : Ogres, Gobelins
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

RAMGRITH

J'en suis également soit en nordique soit en humain!  >:D

Equipe n°1: NORDIQUE
Equipe n°2: HUMAIN (parcequ'elle est pas peinte! ;D)

Amaranth

J'en suis:
- 1 Skaven
- 2 Orques
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Crom

Citation de: Asclépios le 18 Juillet 2013 à 21:38:20
Le règlement complet est en cours de ponte.

La vie de mon sphincter ne regarde généralement que moi, un peu de respect!
(topic épinglé).

Sinon soit en EN soit en gobs ou un autre truc à la con, du mou léger, tiens, on en revient à...

Edit : Souhaits d'équipe:
1 EN (continuité dans l'apprentissage du jeu léger)
2 Ogres (bien retenté en fait)
3 Norses (jamais fait en ligue)
4 Gobs (fun!, peinture à boucler)
5 Nurgle (tout à monter/peindre)

germ1

Je participe à la ligue 2013.
Equipe Numéro 1 : Nurgle
Equipe Numéro 2 : Aucune ne sera prête

Bon, en même temps c'est pas comme si on été 40 à jouer Nurgle :)

ulfwerner

Je compte bien en être cette fois-ci. L'an dernier mon manque de présence sur le forum m'a valu de rater les inscriptions je ne ferais pas la meme erreur cette année.
Pour les équipes jouées : Vampires, Amazones, Nordiques qui m'appartiennent. Après en cas de besoin de diversité je veut bien jouer n'importe quelle team sauf les Halflings.

Ulf

Edit :

Je confirme mon intention de participer à la ligue (2013-2014)

1ère équipe souhaitée : Amazones

Suite : 2ème Nordiques             3ème Vampires                 4ème Tout le reste par un prêt (sauf half)

Médion

Je jouerais chaos (comme c'est curieux!)
;D
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

PEC

J'en serai bien évidemment, la seule inconnue pour le moment étant l'équipe jouée, Humains, mon équipe préférée, ou alors je pars sur quelque chose de radicalement different d'où nouveau projet modélisme d'ici novembre. A voir selon les autres écuries inscrites...

sigval

Choix 1 : elfes pro
Choix 2 : amazones
Choix 3 : MV

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

PEC

Juste une chose, pour la ligue 2014, il vous sera exigé pour la première journée une équipe entièrement peinte (socle + figurine)! Pas d'équipe non peinte ou avec seulement  quelques gurines peintes.

Asclepios

J'ai édité le 1er post pour y ajouter le calendrier approximatif.

+1 concernant la peinture des teams. 15 pitous c'est pas la mort et la lisibilité en sera nettement améliorée. ;)

Ghost

Citation de: PEC le 19 Juillet 2013 à 12:47:51
Juste une chose, pour la ligue 2014, il vous sera exigé pour la première journée une équipe entièrement peinte (socle + figurine)! Pas d'équipe non peinte ou avec seulement  quelques gurines peintes.

Citation de: Asclépios le 19 Juillet 2013 à 13:10:02
+1 concernant la peinture des teams. 15 pitous c'est pas la mort et la lisibilité en sera nettement améliorée. ;)

Bandes de peintres...  :P
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Asclepios

Hum ... non. Je peins comme un sagouin. C'est de notoriété publique. Mais c'est vrai que c'est cool d'affronter une team peinte. Et ça améliore la visibilité. :)

ulfwerner

+1 pour le timing. Commencer en novembre permettrai de pas perdre le rythme de jeux que l'on a depuis janvier dernier sur la ligue 2013.

+1 pour la peinture, c'est toujours plus fun.

J'ai hate ! J'ai hate !

Ulf

pOp

Présent pour cette Ligue 2014 :

1) Skavens

2) Hommes-Lézards

Ced

Ce coup-ci j'en suis !!

1 : Gobs

2 : Ogres

3 : Sylvains

4 : Khemris
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

varag

Je suis partant, seul mes orques sont peints et je n'aurai pas les temps de peindre une autre équipe au complet d'ici la ^^
Sous réserve que j'arrive à vous rencontrer avant histoire de prendre de bonne habitudes et de savoir si je peux suivre le rythme  :D

Equipe 1: Orques
Equipe 2:  Chaos (non peinte)
Equipe 3: Skavens (non peinte)
Equipe 4: Necro (non peinte)
Equipe 5: Haut elfes (non peinte)
Equipe 6 Humains (non peinte)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Mau

Je serais à Toulouse, je ne pourrais que regarder cette Ligue d'un œil distant en attendant de se retrouver dans les tournois :)