Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez, du moins ceux d'entre vous qui nous ont vue au club ces temps-ci, avec Mike on se fait une petite campagne de Battle à deux. Du coup je m'interroge et je trouve que c'est quand plus interessant de jouer comme ça plutôt que de faire x parties dans le vent (mise à part préparation de tournoi ou autre). Du coup pourquoi pas en faire une vague de motivation au club. Je sais qu'il y a plus de 40kiste que de battliste mais peut importe je suis ouvert à tout. J'ai bien regardé le topic de la campagne Blood and Fire mais elle m'a l'air hs depuis l'hiver dernier. Donc pour continuer sur cette lancée je vous propose ceci:
À la sortie de l'Imperial Armour 9 & 10 on avait entre potes commencé la campagne de la Guerre de Badab Forge World pour plusieurs raisons que je n'expliqerai pas on ne l'a pas finie. C'est une campagne en cinq phases qui reprend l'histoire du soulevement de sa Grande Majesté Lugft Huron, Maître des Astral Claws, Fleau du Maelstrom, Le Tyran de Badab et futur, Huron Sombrecoeur, Maître des Red Corsairs, Le Massacreur, sur le système de Badab en M35. La campagne est géniale et bien organisée pour moi vraiment la meilleurs que FW ai sortie.
Dans les faits historique il y a 17 chapitres marines, deux armées imperiale (Karthans et Badab of course) et une force inquisitorial. Le tout sur deux camps: les Loyalistes et les Secessionnistes.
Loyalistes:
- Fire Hawks
- Marines Errant
-Novamarines
-Red Scorpions (Maître de la campagne)
- Fire Angels
- Howling Griffons
- Raptors
- Salamanders
- Minotaurs
- Sons of Medusa
- Exorcists
- Carcharodons
- Star Phantoms
- Garde Impérial de Karthans
- Inquisition ( GK et Sista)
Sessecionnistes:
- Astral Claws (Maître de la campagne)
- Mantis Warriors
- Executioners
- Lamenters
- La Légion du Tyran (GI et liste spécial mix GI/Astral Claws)
Je me doute bien que les joueur du club n'ont pas forcement une de ces armées donc l'idée est de reécrire l'histoire avec d'autres armées (les notres). Si y a du Xenos et bien on fera avec mais ça serait mieux si y a une dominante de marines et de GI. Après si vous avez déjà une de ces armées parfait ou envi de vous en monter une c'est encore mieux!
Pour le moment en personnes intéressées il y a moi bien entendu en Astral Claws et Legion du Tyran, Mike en Red Scorpions / Cacharodons je pense et un pote qui joue Dark Angel.
Pour les alignements je pense qu'on vera en fonction des forces en présence mais on fera un truc qui tiens la route. Par exemple les Dark Angels ne seront clairement pas des Sessecionnistes...
A vous de me dire les intéressés ce que vous voulez jouer et de quel côté!
Une seul chose je suis le seul et unique Luft Huron