Et ouais, c'est moche, hein, quand on arrive pas à lire ?
Quelques questions/remarques :
- tu as pas imposé un modèle de liste ? ça se fait souvent à battle, ça évite ainsi le souci de "j'ai 32 listes, et 32 modèles différents de liste, bilan je passe 20minutes sur chacune rien que pour comprendre l'armée jouée". Là je pense que tu vas te choper tous les modèles existant...
- tu leur demandes pas de préciser l'équipement des gus ? ex 1ère liste, le QG du blood angel, équipement des stormraven, en gros, tous les choix gratuits, parce que sinon c'est fête du slip, je change entre les parties...
- il faut te les vérifier les listes ou elles le sont déjà, là ?
Bon sinon, 1ère liste : une erreur, l'escouade devastator, 4 armes lourdes maxi, sauf si ça a été erraté depuis, là il te colle 5 LM... RAS sinon, hormis pour les équipements gratuits qu'à mon avis il faut faire préciser...
2ème liste :
- si je me gourre pas (à confirmer), pour les gus sur loulous ainsi que le seigneur, si tu prends gantelet/lame givre + bouclier tempête, tu vires l'arme de cac et le pistolet bolter (donc pas de tir). Idem pour les longs crocs quand tu prends une arme lourde.
Un détail, donc, pas un souci en points, mais bon, on ne sait jamais... c'est ça le souci de ces trucs sur le net, qui te font des listes à moitié justes...
-j'ai un souci, le total fait... 1705pts, t'aurais pas viré 1 ou 2 unités ? Les 1705pts sont justes, mais euh, il aime jouer avec handicap ?