Je remet mon ancien message, je pense qu'il serait temps d'amorcer la pêche.
On a déjà, bassement terre à terre:
le où, le quand, le a peu prés combien en €, le on essaye de faire originale mais dans les clous du CDF donc pas de truc complétement débile mais pas du über-classiquo-rigoriste non plus, le all-inclusive.
Disons qu'avec un peu de teasing dans les milieux autorisés ça permettrait de tester la température sur le nombre instantané d'eventuels (au camions prets) interressés. Ne serait-ce qu'ils regardent si à la date c'est ok.
On attend pas une promesse de vente non plus mais si au bout de 2 mois de présence sur FBB/T3/Warfo (pourquoi pas...)/ autres, y'a 2 réponses genre "j'essaye de me liberer", faudra songer à un plan B de remplissage, ou l'inverse!
Anecdote: J'avais fait passer une annonce recement pour Eden by Coubron, et force est de constater que dans le milieu, ça passe mal actuellement car, méme s'ils sont dans leur "droit" en réservant la date X pour faire leur WE "aux oignons", leur date est la méme qu'un autre tournoi Eden installé dans les habitudes depuis 3-4 ans, mais pas annoncé officiellement, donc ça couine.
Le 15-16 mars s'est glissé le MMK Bowl III (donc déjà existant j'imagine, référencé NAF et CDF) inscrit le 25/10/2013. Belfort n'étant pas dans notre cadran tel, ça devrait passer...
Le WE précédent aura eu lieu le Crom-A-Gnons VII
Le suivant aura lieu l'AMBOWL IV
Exemple d'annonce incompléte du Lutéce:
jeu, 04/07/2013 - 11:24 — pedro
Et Voila
le précédent à peine terminé, on embraye déjà sur le prochain
Les certitudes :
o Site : Le prochain Lutecebowl se tiendra sur le même site que cette année - Breches (37330) non loin de Tours
o Dates : Les dates sont officiellement le week end du 14 et 15 juin 2014
o Inscriptions : Les inscriptions débuteront le 1er janvier 2014
Désolé pour tout les orgas des tournois du mois de juin, mais l'an prochain on n'a pas eu le choix dans la date (purée ... pourvu qu'Eddie ne passe pas par la ) pour la réservation du site
Dates: 14-15 juin.Type: Equipe total.Nombre de rondes: 5.Tarifs:
autour de 50 euros surement
"Mieux", du Crom-A-Gnons VII
jeu, 03/10/2013 - 14:49 — kadu-c
Infos à venir prochainement !
Dates: 08-09 mars.Type: Individuel.Nombre de rondes: 5.
ven, 11/10/2013 - 10:26 — Coyotte
Tournoi se déroulant à côté d'Amiens.
Dates: 22-23 mars.Type: Individuel.Nombre de rondes: 5.Hébergement et repas:
Chambres de 4 personnes tout confort avec douche.
Repas compris du samedi midi, samedi soir et dimanche midi.
Petit déj compris.
Horaires et timing:
Samedi 9h jusque dimanche 17h.
5 rondes.
K-Az
edit: grillé pendant edit