J'ai réuni les données pour la salle des fêtes de Jozerand:
peut "contenir" jusqu'a 80 personnes (de visu, c'est ça, si pas de table, mais 50 personnes autour de tables, c'est sans souci.)
Y'a des tables (29) et des chaises (75+), les tables, de mémoire, peuvent acceuillir 2 terrains
Y'a une cantine attenante (table chaise, salle séparée), avec feux electriques (j'ai pas demandé pour un four eventuellement), et frigo (250 litres) (freezer?)
La periode de location est large, i.e du vendredi soir au lundi matin s'il le faut.
Il est possible/autorisé/déjà fait de dormir dans la salle (de la cantine par exemple car séparation)
On accéde a Jozerand en sortant de l'autoroute (sortie combronde) et en faisant droite puis droite avec son volant. 6km. Parking à l'arrivée, voisinnage = grange et cimetière, donc une partie nocturne est faisable.
Chiottes, chauffage, j'ai pas demandé pour la douche mais je regarde un truc de militaire "à coté"...
Pour la bouffe, il existe une auberge en bas de jozerand "le piory", qui ma foi, gave bien son bonhomme pour pas cher au besoin.
Le "responsable" de la salle est sympa.
Tout ça Maryse pour 150€ (100€ si periode Mai-Septembre)
K-Az