J'adore le striker.
Ca peut faire une super idée d'évènement de coup d'envoi ça!
*****
Ronde Arverne : sur un 3+, Kunu Zguégalerr l'exhib entre sur le terrain pour présenter sa stoukette à la face du monde. Il compte comme un deuxième ballon avec lequel on peut marquer comme le vrai ballon. Il est placé au milieu de la ligne médiane, côté joueur qui reçoit, et se décale comme un coup d'envoi de 1D6 vers 1D8 + 1 rebond D8.
Règles spé :
"Euh c'était pas une si bonne idée" : Kunu comprend que c'était une idée rigolote au championnat de pingpong de l'école primaire Magnus le Pieux à Nuln, mais pas trop sur un terrain de bloodbowl avec des brutes qui considèrent qu'ils jouent là, c'est sérieux. Kunu bouge tout seul de 5 rebonds D8 à chaque turnover, ou fin de tour de joueur.
"Pardon pardon je regrette j'le f'rai pluuuuuuu" : pour attraper Kunu, il faut le blitzer ou le bloquer, et le flasher. Au lieu de le coller au sol, le joueur prend Kunu sur le dos, comme s'il portait le ballon. Un joueur qui porte Kunu ne peut pas porter le ballon, et réciproquement. Un porteur de ballon qui tape sur Kunu considère tout flash comme une flèche.
"Chui neutre, patapey" : Kunu bloque la case dans laquelle il est, mais il ne crée pas de zone de tacle, ni n'influe sur les soutiens de blocage. Par contre, Kunu est une pute, il participera avec plaisir à toute opération d'aggression qui se déroule sous son nez en apportant son soutien même s'il est lui même dans une zone de tacle.
"Vous m'aimez, public, vous m'aimez!" : Kunu est devenu une star à force de se prendre des mandales et de secouer son (chef) pipou sur les terrains. Marquer un TD avec Kunu au lieu du ballon ajoute 1 au score et annule les jets de FAME de début de partie pour donner FAME+2 à l'équipe qui marque.
"Culbuto pouic pouic" : Pour gicler Kunu, il faut le pousser dans le public ou marquer avec. Kunu est une légende, il est incassable, plus tu le tabasses plus il se relève vite et te colle sa teub sur le visage avant de se barrer les bras en l'air et les couilles au vent en ricanant.
Dès que Kunu sort du terrain, il est considéré comme définitivement parti. Le public se charge de lui, les réservistes des équipes, les serveuses, bref, qui n'en veut selon les coups d'éclats réalisés sur le terrain.
*****
Tain. Va falloir un an avant de voir ça sur le terrain de façon massive. Raaaaah ze veux ze veux.