Vite fait:
2 furies, block lutte
3 blitzers, 2 gliss cont, 1 saut
1 runner, chef
5 3/4
2 RR
Match 1: Holleb et des humains (me souviens plus les comps a part ogre break tackle), il marque milieu de 1ere, je manque l'égalisation tour 8 sur un double skull et une légère erreur de priorisation, je marque en seconde. 1-1
Match 2: Plt44 et ses 4 ogres (un block/esqu en force, 2 esqu en force, 1 costaud et 3 snots tacle plongeant), belle attaque de sa part avec une belle cage à 9, très surpris, j'ai mis longtemps à trouver quoi faire mais j'ai trouvé alors il marque tôt, du coup j'ai le temps d'égaliser t8. En seconde je marque malgré un placement redoutable des tacle plongeants. 2-1
Match 3 : Je commence le match tard et crevé et tombe sur Shogun avec des Khemris (3 gardiens chataigne, 1 garde, 2 Blitz ras garde/frenzy, un thro chef et un ske dirty) un gars adorable qui a joué facile 10x plus de matches que moi et ça se sent, je suis contraint à sauter 2 RR 2, rien n'est encore perdu mais il me sort/KO 5 joueurs en deux tours, il marque. je ne me souviens plus de la fin du match et du score si ce n'est que je perds et prends 5 sorties...
Qques problèmes à gérer le check meuh meuh puis dodo...
Match 4 : Aelath (un relativement nouveau de Brive) avec de skas sans RO ni frénétiques (2 blitzers - guard x2
4 gutters - block x2 ; strip ball x1 1 lanceur - kick 6 linemen 3 relances), ça sent déjà bon. En plus il se méfie pas, il finit à 1 sur le terrain, en partie grâce à Vincent (qui faisait mes jets de public). Je tente l'agro t16 pour la table rase, ça merde et donc on en reste à 1-0. Notez qu'il a gardé le sourire jusqu'à la fin et c'est pas rien, ça donne envie de le coacher, bon mental.
Match 5 : Patxi avec des elfes pros (2 blitzers dodge, 3 receveurs block/frenzy/lutte, lanceur chef, line lutte/kick), contents de finir entre copains, il marque t4, je n'égalise pas dans la mitemps. T11 mon attaque cafouille sérieusement et je suis à-3 alors je décide de cager/agresser à tous les tours et ça paye car il y laisse ses joueurs clés ce qui fait que je marque tranquillou t16, je revenais de loin. 1-1.
Je voulais 3 victoires, c'est pas passé loin, je ne perds qu'un match de weekend et c'est pas mal vu le niveau un tantinet plus élevé au Rugbowl qu'ailleurs. En termes de jeu j'ai surtout aimé le jeu ogre assez original de mon adversaire (m'a bien fait suer) et l'arrachage de nul par l'agro vs Patxi. Mes adversaires furent tous très agréables, on s'est bien marré entre les matches et dans la bagnole, un très bon weekend en somme.
On recommence quand?