Nurgle j'y connais pas grandch' mais +1 pour le chef sur la bête plutôt qu'ailleurs, si tu te fais trouer, chose assez peu probable, la bête sera probablement ton dernier joueur sur la table. Amha une bête ne tape pas, elle englue (cf kroxi).
Sinon deux gardes c'est peut être too much, contre des + légers que toi ça sert moins, surtout que tu as déjà du force 4, un à la rigueur.
Dext pour un roster qui privilégie de longues phases de jeu (= je bashe et marque au tour
c'est une comp qui ne servira qu'une fois ou peut être deux si tu tombes le porteur adverse et que ton pesti est bien placé, bof bof, ça reste un trois plus. En tournoi l'arracher le ballon (contre lequel dext immunise est très peu joué sauf sur des danseurs de guerre.
Du coup il te reste un comp, que faire (trois trucs me sautent aux yeux tt de suite):
- block sur un gdc, c'est pas fin mais tellement bien, ça correspond bien à l'antijeu de nurgle
- griffe sur un gdc, un peu surfait mais bon, sur un malentendu, et ça fera suer le gars d'en face
- deux têtes sur un pesti : porteur de balle chiant à arrêter car soit il blitze à 2D soit il esquive à 2+...
Sinon une compo pondue vite fait:
Bête chef
3 Gdn 2*block + garde
3 pesti (corne ça fait chier, le blitz peut venir de partout, encore pire avec un 2 têtes)
6 rotters
2 RR
1 en pop
Reste une comp, deux têtes sur un pesti ou alors joueur vicieux sur un rotter
(t'es à 13 joueurs)...